RiKtA Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Salut a tous! Voila je voudrais quel antivirus est le plus fiable? J'ai vu que avast est pas mal, mais il n'est valable que 60 jours, alors j'aimerai savoir si vous connaissez pas un AV qui dure tout le temps sans avoir a le changer? Merci a vous, et vive Metagames!!!! RiKtA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doppelgänger Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Salut a tous! Voila je voudrais quel antivirus est le plus fiable? J'ai vu que avast est pas mal, mais il n'est valable que 60 jours, alors j'aimerai savoir si vous connaissez pas un AV qui dure tout le temps sans avoir a le changer? Merci a vous, et vive Metagames!!!! RiKtA Le plus fiable, c'est à dire meilleur détection ? Kaspersky. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Salut a tous! Voila je voudrais quel antivirus est le plus fiable? J'ai vu que avast est pas mal, mais il n'est valable que 60 jours, alors j'aimerai savoir si vous connaissez pas un AV qui dure tout le temps sans avoir a le changer? Merci a vous, et vive Metagames!!!! RiKtA Avast tu l'enregistre et hop ta une clé valable 14 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangotten Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 bonjour a tous je suis nouvo sur votre site je ne savais pas trop ou poster ma question donc milles excuses par avance , je voudrais savoir si existe un logiciel capable de recuper un generic d'un jeux ps2 pour l'avoir sur mon pc et ainsi me permettre de pouvoir le visionner . merci a tous pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Je suis étonné de ne pas trouver TuneUp !! Lien > Cora , Carrefour , Leclerc ..... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Salut, J'ai une question les gars, sur la toile j'ai vu qu'il y avai des versions portables de grands logiciels (nero, kaspersky, tuneup ...etc). Sa veux dire que l'on peu pas installer sur un PC Portable des logiciels versions "normal" ?!?!?! Gros doute ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 d'un tout autre genre mais qui rend pas ma lde service on a teamviewer permet de ce faire dépanner a distance ou de partager son bureau limité a 25 heure par moi mais c'est amplement suffisant pour les particuliers je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Bonjour a tous Je viens de récupérer vista avec mon nouveau PC je voulais savoir si il y a un logiciel de BT qui tourne avec parce la c'est de la merde je craque un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Le meilleur de tous, µTorrent, semble tourner sous vista d'après le site officiel µTorrent - The Lightweight and Efficient BitTorrent Client Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 moi je metterais mediacoder MediaCoder - more than a universal audio/video transcoder pour convertir ses video, vraiment super comme soft^^ Y'a aussi, handbrake pour ripper ses DVd^^ HandBrake tout est gratuit bien évidemment^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant