ninonico Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Le meilleur de tous, µTorrent, semble tourner sous vista d'après le site officiel µTorrent - The Lightweight and Efficient BitTorrent Client ABC , petit et trés efficace meme sous vista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adnof Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 merci tres bon travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenix22 Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Je ne sais pas si certains ont déjà été dit, mais perso j'utilise: - navigateur Internet: Opera (le meilleur) - Media Player Classic avec ffdshow - Foxit Reader (pour les .pdf) - Norton Ghost - CCleaner - Audacity que j'utilise depuis peu et me convient très bien! - Néro 6 + Alcohol 120% - AVG Antispyware - Avast - win rar - Office 2003 Voilà, certains ont déjà été dit mais parmi les 1er que j'ai cité peut-être pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray Posté(e) le 30 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2008 ouw la mise a jour se fait attendre ^^ , je vais préparer un nouveau poste pour arranger tout ^^ [je verrai entre temps les divers suggestions de chacun ] a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictacmgs3 Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 moi je propose tug-zip (extracteur)il extrait tout et comprese tout il est simpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Faut mettre à jour les gars ! Il y a Firefox 3 maintenant !! Navigateur Web Firefox | Plus rapide, plus sécurisé et plus personnalisable | Mozilla Europe Et j'espère que vous avez participer au Download Day pour battre le record du monde de téléchargement d'un logiciel en 24 heures : Spread Firefox | Download Day 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray Posté(e) le 4 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 je compile la liste actuellement elle sera updaté dans 2 h ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 (modifié) voili vloila mis a jour effecté , y'as certein logiciel que j'ai pas mis parce que soit il sont dangereux pour l'utilisateur lambda , ou payant donc voila ^^ aller sur ce je vais aller enfin me coucher ++ Modifié le 5 octobre 2008 par Ray Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mew14 Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 moi, je prefère izispot pour les sites web ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mantis Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Bonsoir, je viens essayer de compléter la liste avec quelques un des logiciel que j'utilise : Photofiltre : Un très bon logiciel de traitement d'image. 01net. télécharger PhotoFiltre : Telecharger.com PhotoFiltre FileZilla : Un client FTP rapide et assez complet. 01net. télécharger FileZilla : Telecharger.com FileZilla SketchUp : Pour créer des plans en 2D/3D très complet et simple d'utilisation. 01net. télécharger Google SketchUp : Telecharger.com Google SketchUp Safari : Et oui encore un autre navigateur web qui se veut assez rapide. 01net. télécharger Safari : Telecharger.com Safari Navicat : Un gestionnaire de base de donné MySQL 01net. télécharger Navicat MySQL : Telecharger.com Navicat MySQL Partition master : Un excellent utilitaire pour DD copie conforme de partition magique 01net. télécharger EASEUS Partition Master Home Edition : Telecharger.com EASEUS Partition Master Home Edition WampServer : Permet de mettre au point des bases de donné comme des sites internet, vous permet également de configurer PHP et Apache directement via son interface et il peut héberger votre site et/ou votre base de donnés chez vous 01net. télécharger WampServer : Telecharger.com WampServer WinScp : Vous permez de vous connecter a des serveurs distants et est capable d'ouvrir des session de types SSH, SFTP et SCP. 01net. télécharger WinSCP : Telecharger.com WinSCP VirtualBox : Vous permet de créer plusieurs machines virtuelles sur votre pc. 01net. télécharger VirtualBox : Telecharger.com VirtualBox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant