Ray Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 (modifié) bonsoir a tous ou bonjours pour d'autre j'ai voulu remettre l'ancien topic de bad10 et j'espere qu'il comprendra ma démarche bon je commence Bureatique : -Open Office.Org 2 (suite bureautique) le log : fr: OpenOffice.org le dico : fr: DicOOo -Lotus Symphony (le petit nouveau de chez ibm ) le log (dispo qu'en anglais ) IBM Lotus Symphony -AbiWord 2 (traitment de texte) AbiWord Downloads -Foxit Reader (lecteur de pdf rapide et leger) Foxit Software -Objetdock (cree des widget a la mac ^^) Stardock ObjectDock Edition Photo : -Gimp 2 (traitment d'image) le log Gimp-fr Actualités Editeur Text,Site web -Notepad++ (editeur de texte) .:: NOTEPAD++ ::. -KompoZer (editeur de site web - Fork du defunt NVU) KompoZer - Easy web authoring Utilitaire Audio-Video -Audacity (editeur de fichiers sons) Audacity: Free Audio Editor and Recorder -Dbpoweramp (convertisseur de fichier audio) dBpoweramp: CD Ripper & Audio Converter. Secure ripping to mp3, FLAC, m4a, Apple Lossless & WMA -Extract Audio (extracteur d'audio des cd) Introduction Exact Audio Copy -HandBrake (permet de ripper les dvd) HandBrake -Media Coder ( Convertit audio et video) MediaCoder - more than a universal audio/video transcoder -Virtual Dub (traitment de video) Welcome to virtualdub.org! - virtualdub.org Navigateur Web : -Chrome (le navigateur de chez google ) Google Chrome - Laden Sie einen neuen Browser herunter -bon le seul et l'unique IE (je blague) FF FireFox ---Mis a jour--- Navigateur Web Firefox | Plus rapide, plus sécurisé et plus personnalisable | Mozilla Europe -Opera (un autre web browser) Download Opera Web Browser Outils d'archivage : -7zip 7-Zip FireWall : -Sunbelt Personal FireWall Personal Firewall by Sunbelt Software ? Kerio -Zone Alarm ZoneAlarm by Check Point - Award winning PC Protection, Antivirus, Firewall, Anti-Spyware, Identity Protection, and much more. AntiVirus : -AntiVir Personal Edition Avira AntiVir Personal - FREE Antivirus -Avast! 4 Home Edition de Alwil Software avast! antivirus - high security and protection from malware with anti-spyware and anti-rootkit software built in (téléchargement) L'inscription est gratuite mais nécessaire. -AVG de Grisoft AVG Free - Download antivirus and antispyware software for Windows XP and Vista -BitDefender Free Edition BitDefender Free Edition v10 Codec audio video : -Satsuki Decoder Pack Satsuki Yatoshi'S Softs -Klite Codec Codec Guide: K-Lite Codec Pack and other useful stuff Gravure -CdBurnerXp pro (suite de gravure ressemblan a nero) CDBurnerXP: Introduction and News -Daemon Tools (inutil de le decrire celui là, log permettant l'emulation des iso) THE DAEMONS HOME -SizeMe 2.0 Un utilitaire léger et pratique, qui permet de répartir de façon optimale les données à graver. Multimedia : -BSplayer Movie player, Media player, video player, multimedia player, divx player, free player - BS.Player.com -Quintessential Player Quintessential Player » Play, Rip, Manage and Enjoy your music -VLC VLC media player - Overview -Winamp Winamp Media Player - MP3, Multimedia, and Music Player Gestionnaire Connexion Internet -ADSL Autoconnect ADSL Autoconnect, la connexion automatique à Internet Téléchargement -UTorrent Torrent - The Lightweight and Efficient BitTorrent Client -ABC Torrent ABC [Yet Another Bittorrent Client] De Fichier : -Supercopier beta 1.9Supercopier remplace avantageusement le gestionnaire de copie intégré à Windows. SuperCopier-Articles - Windirstat Un excellent outil qui scannera vos disques durs afin de vous représenter visuellement l'espace occupé par les fichiers. WinDirStat - Windows Directory Statistics Sauvegardes : -Cobian Backup Permet de sauvegarder des documents, des fichiers, d'un disque sur l'autre, d'une machine sur l'autre ou vers un site de FTP, automatiquement et de façon compressée et incrémentale http://www.educ.umu.se/~cobian/cobianbackup.htm -DriveImage XML Pour faire une image complète d'un disque, pour cloner une machine DriveImage XML Backup Software -Au mieu Systeme rescue cd (bootable only) Page Principale - SystemRescueCd en cours d'update Modifié le 5 octobre 2008 par Ray 75% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Excellent, merci en annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Sympatoche tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Ben moi je rajoute le logiciel que j'installe en premier sur mon pc : Zone Alarm http://download.zonelabs.com/bin/free/3301_fr/zlsSetup_60_667_000.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 salut on pourait rajouter VLC Media Player qui lit les videos sans aucuns codecs http://download.videolan.org/pub/videolan/vlc/0.8.2/win32/vlc-0.8.2-win32.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Très sympa Open Office 2, je connaissais pas du tout merci ray Je rajoute: Adobe Audition 1.5 (éditeur de son) http://www.download.com/Adobe-Audition/3000-2170_4-10324430.html?tag=lst-0-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 y'as un truc pas bien c'est qu'il est payant et que la version dispo n'est qu'une version de test et qui dur que 30 jour or j'aurai bien aimer mettre les lien d'adobe et autre logiciel payant mais le but de cette liste c'est de montrer qu'il existe des alternative fiable et gratuite a ces logiciel dsl il ne peut en etre autrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Il est payant c'est vrai. mais rien ne vous empêche de l'essayer Si tu trouve quelque chose d'aussi bien en gratuit je suis preneur je vais essayer audacity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 On pourrait mettre ADSL Autoconnect aussi. Vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Ghost Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 ouais, mais si ta une livebox ou freebox comme presque tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant