Nico9volt Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Zelda - Twilight Princess est prévu sur Gamecube. moi je vois bien un wario et un smash bros à la sortie. Wario qui exploite toutes les possibilités de la console et smash avec toutes ses icones. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gastino Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Zelda - Twilight Princess est prévu sur Gamecube. Zelda - Twilight Princess est PREVU sur GC Je le vois bien sortir sur la revol Enfin ce n'est que mon avis personnel... Puisse le futur me donner raison lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 24 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Je suis du même avis, que le nouveau Zelda sorte sur le NR. Pour avoir un atout séduction en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 on m'a insulté quand j'ai dis ça . Moi je crois que Zelda utilisera la télémanette de la Revolution. Mais bon, on sait ce que je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Imaginez des combats dantesques contre des squelletes, en les tranchant avec la télécommande ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Imaginez des combats dantesques contre des squelletes, en les tranchant avec la télécommande ! [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/love.gif] je veux je veux !! sinon Zelda TP sortira sur GC mais c'est gros comme une maison qu'il sera possible d'y jouer aussi via la télécommande de la revo...(sur la revolution hein... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant