Aller au contenu

Nintendo prévoit un lancement mondial de sa Revolution


MASTERHD

Messages recommandés

De toutes les prochaines consoles qui doivent envahir la place dans les six mois à venir, la Revolution de Nintendo est clairement la plus discrète. La plus lointaine dans le temps, et pétrie de fonctionnalités annoncées comme très originales, elle tranche de la Xbox 360 et de la PlayStation 3 par sa puissance brute moindre mais par ses possibilités a priori inédites.

 

Le président de Nintendo, Satoru Iwata, nous a fièrement annoncé récemment que la console disposerait d’une sortie mondiale, contrairement aux consoles concurrentes de Microsoft et Sony. Ces dernières sortiront en effet à des dates différentes suivant les pays de lancement, avec en général un bon mois entre la sortie du territoire « d’origine » et le reste des pays importants.

 

Selon le président de Nintendo toujours, cette sortie mondiale devrait se faire aux alentours du mois d’avril. Il s’attend à des ventes meilleures que celles de la Gamecube, ce qui ne serait pas un mal étant donné le succès relatif de la console à l’échelle mondiale, avec vingt millions d’unités vendues.

 

 

 

http://www.pcinpact.com/actu/news/Nintendo_prevoit_un_lancement_mondial_de_sa_Revolu.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus tôt sera le mieux!

 

peut-être veulent-ils rapprocher la sortie du nouveau zelda ac la revo pr faire mousser le truc? ^_^ (en prévision d'un manque de "vrais" jeux revo au lineup oulà je pars très loin... )

 

enfin au lieu de faire des discours, qu'ils sortent qque chose !!!

c'est la misère totale au niveau des sorties GC (mis à part les jeux multiplateformes_tony hawk et ssx on tour_), et rien à l'horizon avant le printemps mdrrr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est-ce que N n'a pas dévoilé sur sa NR.

 

Il a dévoilé le dispositif.

 

il n'a pas montré de jeux en action sur la NR, et c'est tout.

 

je pense que avril, c'est une bonne date.

avril/juin 2006, c'est sur cette date que je table.

les composants dans la NR ne sont pas spécials comme le cell sur ps3 qui commencera à être produit par IBM dans quelques jours (novembre 2005, dans son usine, à NY).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 le plus tôt sera le mieux! 

 

alala

pourquoi être si pressé que ça???

 

bon c'est vrai que les sorties sur GC se font rare, mais je doute que tu as joué à tous ses bons jeux

 

prend ton temps, profite de la ludoteques

 

 

franchement, au moins sur ce point, on peut dire que Sony à une meilleure approche : le long terme pour ses consoles.

 

je redoute le moment où les consoles sortiront tous les 3 ans ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xbox 1 11-2001 > xbox 360 11-2005 : ça fait 4 ans si je ne m'abuse

 

alors les 5 ans, bah ça y est , un constructeur est déjà passé sous cette barre.

 

(et me sort pas qu'il faut comparer les dates de sorties avec la PS2 et non la xbox 1)

 

 

connaissant M$, ils seront prêt à encore raccourcir ce cycle s'ils se vautrent encore.

 

4 ans c'est déjà trop court, alors 3 ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cela que je dis, c'est une connerie.

 

je crois qu'il faut 5ans pour qu'une console soit exploiter (par le joueur ).

 

 

L'an 2268, tu achètes une console qui vient juste de sortir de l'usine, 5min plus tard; un gars achètes le dernier modèle qui vient de sortir de l'usine (nouveau modèle) .

 

aussitôt acheter, déjà dépasser.

c'est de la pure connerie, il y aura une faille à un moment ou à un autre.

les acheteurs diront .

C'est aux industriels de se mettre d'accord, sur une durée limite.

mais comme ils sont absèder par le frik (maladivement), ils s'en fout du moment qu'ils ont leurs sales billets vert.

 

p-t que d'ici là, tout sera rasés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...