Aller au contenu

Revolution juste un nom de code ?


Samir94

Messages recommandés

Heeelp, dite moi que je rêve , c'est pas le nom définitif de la console , je vais me réveiller c'est pas possible , vite une pétition je vous en supplie! Je n'achèterai plus la console maintenant, avec un nom pareil il ne peut avoir que des daubes dessus (je plaisante), mais Why why why

 

Viva_La_Wii

 

 

 

Au faite je vient de penser à qu'el que chose la, le nom de la console, je pense que la console sera livré avec deux télécommandes, et pas le nunchaku+la telco, c'était une rumeur comme quoi le pack contiendrait 2 télco, peut-être qu'elle disait vrais , bordel je préféré tellement le nom revolution, ou encor nintendo RS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est lourds d'entrendre des gens dire "ouais c'est vrai que sony n'est pas innovant avec ses noms de merdes". Bordel il a juste dit que Wii, c'est pas un nom quoi!

Arrêtez de bader devant Nintendo au point d'en arriver à avaler n'importe quoi sous prétexte du Big N. Ok Nintendo ça tue! on est tous d'accord! Mais passer de "Nintendo Revolution" à "Nintendo Wii", je trouve ça complètement débile de donner à la nouvelle N un nom pareil...

Alors oui sony n'invente rine avec sa PS3, mais au moins le nom ne me provoque pas des spasmes en le pronoçant =)

 

Je prie à la blague pour le Wii...

 

 

PS: Le nom de code "Dolphin" n'a pas été abandonné à 100%, regardé les références des jeux, accessoires..tout en DOL-XXX, de même que les executables sont des .DOL =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a qui s'excitent comme çà pr un simple nom de console !?

 

Au fait c'est quoi le site que tt le monde utilise chaque jour sur internet ? GOOGLE, YAHOO ?

 

le lecteur audio portable le plus vendu actuellement ? IPOD (produit par APPLE mdr...)

 

Enfin scusez-moi, reprenez le débat sur l'incidence qu'aura le nom sur les ventes de la machine...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sent que se topic vas partir en Cacahouète Wii wii Je sent que se topic vas partir en Cacahouète , faut pas trop s'en faire à mon avis, enfin chez nous sa parait bizarre se nom..., mais c'est peut-être pas le cas au us, ou au japon, enfin moi c'est pas le nom de la console qui vas m'arrêté, j'attend les jeux, le prix... Comme sur ps3, x360..., allez l'e3 approche plus que 11 jours , allez bonne guéguerre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...