dbz Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 J'adore ce nom est la description que Nintendo en fait. L'animation est excellente, c'est vraiment bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachigo Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 LOL j'ai cru c'était un fake c'est pire que "nintendo GO" Vraiment c'est ridicule comme nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 T'es lourd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Ah c sur c pas playstation 3 ou playstation 4 ou 5, c plus rechercher et donne un sens... Sony ne se fais pas chier pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachigo Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Playstation 3 c'est pas recherché mais c'est pas ridicule ca sonne bien. Et après jvais pas dire que je trouve le nom "wii" super pour pas vous vexez ? on a encore le droit d'exprimer son opinion quand même Révolution même si ca ne convenait pas trop au moins c'était accrocheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Chacun ces gouts c sur, ça ne me vexe pas Mais je trouve ça dommage de critiquer alors que d'autre ne sont pas imaginatif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachigo Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Pk sony changerai de nom ? playsation est la marque la plus vendeuse niveau console. Ca va pénaliser la nouvelle console de nintendo ce nom c'est certain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 LOL j'ai cru c'était un fake c'est pire que "nintendo GO" Vraiment c'est ridicule comme nom Tu parles d'une opinion ? E puis ça uarait été un autre nom, tu l'aurais critiqué, t'es tellement à fond sur Sony ( L'Eye Toy, plus révolutionaire que le PadWii ) ! C'est bizarre d'ailleurs, tu n'as jamais critiqué Sony, même son Pad à l'époque, étrange non ? Un pad, c'est bien plus mportant qu'un nom, je t'assure Tu me fais penser à ses PRO-trucs qui postent sur des sites comme jeuxfrance.com ou jeuxvideo.com, c'est dire le niveau et la pertinence de tes posts... J'évite de répondre à tes posts à l'avenir, je vais faire comme certaines personnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachigo Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 t'es tellement un fanatique nintendo que tu chialles dès qu'on dit du mal de nintendo. Alors balayent devant ta porte merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Je ne pense pas qu'un changement de nom perturbe la vente d'une console... Je trouve ça classe de changer de nom a chaque génération de console, et Wii j'adore vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant