6 Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 http://en.wikipedia.org/wiki/Wii As a result of recent vandalism, or to stop banned editors from editing, editing of this page by new or unregistered users is temporarily disabled. Changes can be discussed on the talk page, or you can request unprotection. Comme quoi, certains s'amusent déja avec ce nom. Au fait, la section revolution de meta devra changer de nom nan? enfin wii ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien7 Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Tout de facon on s'en fou des anglais en france et au japon surtout ca passe bien, Les anglais aussi We, wee, pee, fee,, sont debiles aussi des fois. tiens wee-fee pour wi-fi, c'est ptete pa smarrant mais voilà debile quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoBiNoU Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 C'est surtout un nom choisi à la va-vite sur un coin de table... En attendant quel est le suejt dont tout le monde parle maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Deja des moqueries sur Wii http://www.psp-generation.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1681 Edit: oups deja posté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 lol mignon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Poster en haut de page déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 un mot peut avoir plusieurs sens hein lol. J'ai jamais dis que t'avais tort. dialogue de sourd....mais bon, c'est normal sur metagames hein? ( je m'y inclu aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 fei> ah ok, autant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant