Samir94 Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Salut tous le monde Voila sa se pourait que le nom revolution ne soit pas le nom definitif de la console mais juste un nom de code Sur les images de l'E3 2005 on voyait le nom revolution sur la console noire de Nintendo mais pendant le Tokyo Game Show il y avait plus revolution mais Nintendo à la place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Il a été dit que REVO serait le nom définitif qqe part (voir news) mais bon le mystère plane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelinmor Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Bah ca pourrait etre comme la game cube, au debut elle devait s'appeler la Dolphin, donc on ne peut pas etre sur du nom Nintendo a toujours aimé faire planer le mystere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 En effet, le mot Revolution est juste un nom de code, car la console n'aura rien de révolutionnaire bon, sur ce, je vais me coucher ------------> [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 regarder un peu les 2 logos le logo revolution est trop laid (pour moi) je préfère largement le logo N comme sur les TV, on voit le nom de la marque et pas son nom de code, ou bien les 2 ; mais y tjrs la marque. donc, le logo N est le plus approprié et beau comparé à l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 La Nintendo Wii, sa vous dit rien ? Mon nom est … Wii Comme on prononce "nous" en anglais Alors que le nom de code "Revolution" exprimait nos intentions, Wii est le symbole de notre résolution. Wii veut abattre le mur qui sépare les joueurs de jeux vidéo et le reste du monde. Wii va mettre le monde entier en contact direct avec les jeux... et les uns avec les autres. Mais vous vous demandez certainement déjà ce que ce nom signifie. En anglais Wii ressemble à "we" (nous), et souligne que cette console est destinée à tout le monde. Wii est un nom que tout le monde retiendra facilement, quelle que soit sa langue. Pas de confusion possible, pas besoin de l'abréger, Wii tout simplement. Le double "i" de Wii symbolise à la fois la manette si différente de la console et l'image de deux personnes réunies pour jouer. Et Wii, en tant que console et de par son nom, fait souffler un vent de évolution sur le monde des jeux vidéo qui le distingue de tout le reste. Voilà, c'est Wii. Maintenant chez Nintendo, nous avons besoin de vous. Parce que, ce qui compte, ce n'est pas toi ou moi. Wii nous rassemble. Et ensemble, Wii, nous et vous, allons tout changer http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/news/article.do?elementId=2HF8Fyrc7ryjRZa1-BCjNhAmI212d8Qe Voila c'est plus la Revo mais la Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 C'est moche Test : "on joue à la Wii ?" " ramènes ta Wii chez moi ce soir !" ..................................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 ramène ta wii oui. wii oui ----> oui oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 http://revolution.nintendo.com/ L'animation flash est vraiment pas mal Finalement, c'est plutot pas mal comme nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 c'est p-t revolution en jap, vu comment le nom est bof pour nous Européen. Revolution ça claké bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant