Aller au contenu

Donner un coup de jeune à FF7 (PC)


perfectmaster

Messages recommandés

Sinon:

- FF7 ne se télécharger pas, il s'achète

- FF7 se fait sur sa plate forme d'origine

- FF7 se respecte

- FF7 est grand

 

 

:-)

 

Et il ne se fait pas en Français car la traduction est vraiment mauvaise... (ça les a d'ailleurs décidés à passer à la traduction directement du Japonais à partir du 8, au moins le sacrifice n'aura pas été inutile lol)

 

En US, je pense, je n'ai pas entendu de mauvaises choses sur la version US en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de deterrer ce vieux topic, mais pour répondre à ceux qui pensaient que la version US etait mieux que la jap, sur PSX :

 

OPM considered the game's translation "a bit muddy" and felt the summon animations were "tedious".[76] RPGamer said "[the game] is far from perfect", citing its translation as "packed with typos and other errors which further obscure what is already a very confusing plot".[83] GamePro also considered the Japanese-to-English translation a significant weakness in the game,[49] and IGN regarded the option to use only three characters at a time as "the game's only shortcoming".[6]

 

Source: wikipiedia :D

 

Traduction au cas où :

 

OPM (official playstation magazine) a trouvé la traduction du jeu "un peu boueuse" [...]RPGame trouve que "[le jeu] est loin d'être parfait" précisant que sa traduction est "remplie de fautes de frappe et autres erreurs, qui obsurcissent plus encore un scenario déja très confu". GamePro trouve aussi que la traduction Jap/Anglais est une faiblesse significative du jeu, [...]

 

Il est tout de même précisé plus loin que la version PC corrige les erreurs de traduction anglaise, mais je ne pense pas que ce soit le cas pour la version PC française :D

Donc FF7 se jouerait sur sa plateforme d'origine en japonais ou sur pc en anglais :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...