guigy Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 où puis-je télécharger le HDL KIT 1.1 car sur rapidshare il me dise que le fichier est introuvable. meric d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zabzab7 Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Bonsoir a tous... J'arrive un peu a la ramasse mais bon je me lance... en fait pour l'installation tout va bien jusqu"au moment ou je remets le disque dur dans la PS2 ou HDAdvanc eme dit que je dois formater le disque pour pouvoir continuer... Que dois je faire, est ce du a ma version de Winhiip? ou bien cela vient d'autre chose? J'ai aussi a ma disposition une console pucée mais au final j'aimerais que ce soit lancable d'une console non pucée... Je m'y perds un peu.. merci d'avance... BaV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2006 1/ Si tu as une puce, tu peux passer par le kit suivant pour installer la faille sur la carte mémoire: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=516647 Ensuite il suffira de mettre la carte mémoire sur la PS2 non pucée. 2/ Pour WinHIIP, tu as rencontré le pépin classique de l'anti-virus: il y a sur ton PC des programmes dans ton dos qui interdisent le reformatage du disque dur, et qui défont le travail de WinHIIP. Essaie en lançant Windows en mode sans échec - et désactive l'antivirus dans le bios si tu en as un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zabzab7 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Merci pour cette reponse rapide Mon probleme maintenant est que lorsque je mets un jeu PS1 dans ma console il boot sur ... le jeu PS1. J'ai testé avec 4 jeux different et aucun ne fonctionne... quand je regarde le fichier TITLE.DB, meme apres avoir editer avec l'editeur Hexadécimal, c'est toujours les valeurs SLES 999-99 et SLES 999-98 qui sont présent... Est ce du a cela? BaV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Oui. Tu n'as pas sauvegardé tes modifications. Recommence en vérifiant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zabzab7 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 merci pour ton attention ca fonctionne nickel j'ai juste été mettre le TITLE.DB que j'ai modifié via notepad dans la carte memoire et ca passe sans probleme... a plus sur ce, je vais copier plein de jeux sur mon HD^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 12 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Le HDLoader de ce kit doit être mis à jour: utilisez ceux de la collection de HDLoaders, ici: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=540817 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant