Seven7 Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 ok merci pour la réponse, Sinon je'ai donc regravé un cd-r avec donc à l'intérieur ce que je t'ai catalogué plus haut, il me semble donc que cette fois il est bien gravé, mais j'obtiens la meme chose,càd un saut d'écran avec du rose et freeze. J'ai donc fait un backup d'un de mes jeux pour voir si ma technique de Swap etait au point et il s'est lancé. Mon problème vient-il de ma lentille qui n'arrive pas à lancer le cd-r?(car au moment ou l'ecran freeze elle ne tourne plus) Ou est-ce que le Swap que j'ai est trop vieux ou est seulement un dvd de Swap et pas le Cd du Swap? MERCI.++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven7 Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Bojour, Personne n'a rencontré ce problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2006 Le DVD du Swap, c'est pour les DVDs. Il faut le CD pour lancer les CDs. Es-tu capable de reconstruire l'image pour en faire un DVD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
codename48 Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 ouais vous connaisser un site ou je peu achter tout le matos( dd + adaptateur réseau + hdadvance) pour pas trop cher en pack ou non et neuf. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven7 Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Euh nan, si tu pouvais m'indiquer la démarche, un logiciel, un tuto... merci c'est cool pour ton aide. J'ai cherché avec google j'ai pas trouver sinon la je cherche un logiciel sur clubic. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barjo Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 http://www.hdadvanceuk.com/hdadvanceuk/ c'est le site du hd advance les prix sont en livres alors te fais pas avoir par contre je ne connais pas les prix donc je peut pas dire s'y c'est cher ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manudu12 Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 voila je voudrait savoir sil y a un moyen de le mettre en pal pck en ntsc c en noir & blanc chez moi merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
judabord Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Bonjour !! Mapomme , Dans ton tuto tu dis que on peux faire le transfert entre un disque dur USB (ou clé USB) et carte mémoire PS2.Mais comment Faire ?Quand je branche mon disque dur USB sur la PS2 il ne le voit pas !! Merci d'avance pour ton aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
judabord Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Non j'ai trouver merci !!! Par contre j'ai une autre question :Quand je branche mon MP3 il me voit plein de fichier mai je ne voi pas de fichier MP3 ! La PS2 ne sait pas les lire ? merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant