brik Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Bon t'avez raison un petit problème avec l'héditeur ca marche Merci beaucoup pour tous les renseignement A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Euh bon je suis un petit peu Hors sujet mais bon voila en fait j'ai reussi (grace a un tuto sur un site anglais) a faire fonctionner Snes Station et a lire des roms SANS que ma console soit pucé et sans le swap autrement dit seulement avec la faille ps1. Apparement vous dites dans ce forum que c'est impossible. Ca interresse qqn que je fasse un tuto? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daisuke Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Hum, que vaut-il mieux installer, le HDL Kit 1.1 ou le Pack Guide HDD/HDAdvance par Cracrayol ? Car entre les deux j'hésite et je ne vois pas de réelles différences. Vous pourriez m'éclairer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 6 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Essaye les deux et choisis ce que tu préfères. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daisuke Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Ok, merci MaPomme. Allez LA dernière question. Y'a-t-il une différence concrète entre HD Loader et HD Advance ? En rentrant en compte que l'un peut être beaucoup plus comptible avec les jeux? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 "Y'a-t-il une différence concrète entre HD Loader et HD Advance ?" En principe non: HDAdvance est un piratage de HDLoader. Mais du coup, on ne peut guère que deviner quelles configurations ils ont choisi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TnCREW91 Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 slt ma pomme avec l'editeur hexadecimal ken je fais search ASCII "SLES" il me di ca string no found donc impossible de mettre la faille ps1 peut tu m'aidé et le numero de mon jeu c SCES_028.34 je le remplace bien a la place du SLES_999.99? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidi95sang Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Salut tous, j'ai fouillé dans tous les posts pour savoir comment installé cette faille sans swap ni puce, mais impossible! apparement on peut installé un prog sur la carte memoire ou sur une clé usb pour pouvoir démarrer le disque dur, mais jusqu'a présent je ne trouve rien ! quelqu'un pourrai me dire si c'est faisable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazane Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 bien sur ke c'est faisable et c tout simple. Si tu possede 1 pc alors Passe par le reseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidi95sang Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 alors vas y bazane, explique moi comment je connect mon pc a la ps2 via le reseau, si j'ai pas préalablement mis un logiciel dans la ps2 pour que mon pc la reconnaisse. apparement il faut pclink (quelque chose comme ça) sachant que je n'ai ni swap ni faille, j'ai la ps2 + adapteur reseau + disque dur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant