Nicoss Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 a d'accord je comprend dorthian j'ai deja une puce sur ma console mais je c pas quelle genre ..? mais c une premier generation en tout cas comment puis je faire le test ? a fin de verifier si c une puce qui gere le boot memory card Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicoss Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 bon jviens de comprendre que c une puce assez recente bien en tout cas merci pour c explication en tout cas je comprend mieux maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Bon a force je vais y arriver Bon ma pomme g enfin réussi à faire le cd pour installer la faille g suivi toutes les étapes pour copier sur la mc mais le problème, c que quand je démarre mon jeux ps1 (g essayé avec les 2 jeux) et bien en fait le jeux ps1 démarre normalement???? Bizarre alors peut-etre que mes 2 jeux ne sont pas compatibles Fifa 99 SLES_015.85 Coupe du monde 98 SLES_012.66 Merci de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeufman Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 salut tt le monde , j'ai bien installé le kit et ca ma bien servi merci bcp a Mapomme pr ce service car grace a ca je sais de nouveau jouer avec mon hdd en mode dev1 et mon lecteur cd m'a laché dc fmt ca tombe super bien ! Mais bon le seul prob c ke j'ai installé un jeu ( nfsmw ) , normalement il y a 5 langues mais qud je le lance il me le lance en anglais :s est-ce parce que hdl 0.7c installé est en anglais ou est-ce autre chose ??? ya til moyen de remplacer hdl par une version en fr ? et d'installer d'autres prog sur le dd vu ke j'ai plus de lecteur cd ? merci de rep bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 "j'ai installé un jeu ( nfsmw ) , normalement il y a 5 langues mais qud je le lance il me le lance en anglais" Question classique, réponse connue: ça vient de ta puce. Mets la à jour s'il y a une mise à jour. En espérant que tu ne sois pas forcé de passer par un CD pour la mise à jour... Sinon, avant la mise à jour de mon Infinity, je lançais HDLoader à partir du CD pour les jeux (il n'y a pas que NFS MW qui soit dans ce cas) concernés. Dans ton cas, ça n'est pas possible... Quelle est ta puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 "ya til moyen de remplacer hdl par une version en fr ?" Pas de problème: utilise un HDLoader de ma collection : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=540817&idcat=2 "d'installer d'autres prog sur le dd vu ke j'ai plus de lecteur cd ?" Pas de problème: pour les jeux, WinHIIP sur le PC. Pour les applications, LaunchElf et une clé ou autre machin USB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 up ma pomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahamut747 Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 super tuto, très simple et bien expliqué !! j'ai installé hd loader sur ma MC, j'ai plus qu'à acheter l'adaptateur réseau et à moi le DD sur la ps2, adieu Swap Magic et merci Mapomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeufman Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 "j'ai installé un jeu ( nfsmw ) , normalement il y a 5 langues mais qud je le lance il me le lance en anglais" Question classique, réponse connue: ça vient de ta puce. Mets la à jour s'il y a une mise à jour. En espérant que tu ne sois pas forcé de passer par un CD pour la mise à jour... Sinon, avant la mise à jour de mon Infinity, je lançais HDLoader à partir du CD pour les jeux (il n'y a pas que NFS MW qui soit dans ce cas) concernés. Dans ton cas, ça n'est pas possible... "Quelle est ta puce ? " J'ai une ripper2gold Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 "J'ai une ripper2gold" Regarde s'il y a une mise à jour ici: http://www.ripper3.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant