Aller au contenu

[Périmé] Préparez-vous pour le disque dur!


MaPomme

Messages recommandés

Salut Ma Pomme,

J'ai un problèmes pour installer ton kit sur la mc, j'ai tout suivi mais une fois la gravure terminer (plusieures gravure avec nero, alcohol), j'insère le cd (sony) dans la play avec le système swap 3.6, il me marque "invalide disk ps2" ????.

Je me demande si ma play peut lire les cd . J'ai aucun problème avec backup dvd.

En fait j'aimerai savoir si il y a un autre moyen d'installer ce Kit, en ce que je peux installer sur un dvd ou autre.

Je viens aussi de recevoir mon dd maxtor 120go que g connecter par ethernet mais je n'arrive pas à configurer mon pc pour reconnaitre ce dd.

Merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"il me marque "invalide disk ps2" ????.

Je me demande si ma play peut lire les cd . J'ai aucun problème avec backup dvd."

 

J'ai fait une version DVD d'un de mes autres kits. Utilise-la comme DVD de boot, tu auras launchElf et HDLoader.

 

https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=502719

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de graver le kit dvd que tu m'as donné mais j'ai besoin de tes conseils parceque une fois dans launcelf il y dans cdfs 9 fichiers

APPS/

HD/

MEMCARD/

BIDON1.DAT

BIDON2.DAT

IOPRP280.IMG

LAUNCHELF.CNF

SLES_536.99

SYSTEM.CNF

 

Qu' est ce qui faut garder comme fichier.

Par contre je suppose que le sles il faut le remplacer par celui du jeux ps1.

Mais lorsque j'essaye d'ouvrir l'image avec l'editeur hexadecimal de ton kit le logiciel plante

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Attention! Ce DVD-là ne sert pas à installer la faille PS1 ! Il te sert seulement à lancer Launchelf et HDLoader sur le DVD, à partir de ton Swap. Avec ça, tu peux gérer ton disque dur.

 

Avant de chercher une bidouille pour installer la faille PS1, tu es prié de vérifier que tu as bien un jeu PS1 qui se lance sur ta console- si tu as du mal à lancer les CDs, pas de faille...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...