guez Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 merci la pomme sa roule maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guez Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 par contre j ai un autre probleme c ma clef usb qui marche pas avec lauchelfpeut ton faire une mise a jour avec un cd si oui comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness-u Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Salut tout le monde! J'ai 1 pb avec mon DD 120Go, je ne peux pas mettre plus de 32Go. Que dois-je faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 27 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Ul me semble que le mieux serait de le reformater avec WinHIIP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness-u Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 j'ai bien reformater avec winhiip toujours meme probleme,je peux mettre autant d'isos que je veux dans le DD 120Go mais quand je le mets sur la ps2,si j'ai plus de 32Go d'isos, j'ai un message qui me dit 'le DD doit etre formater...' Que faire??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 29 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Quel HDLoader ou HDAdvance utilises-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness-u Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 alors la aucune idée je l'ai acheté comme ca, ca marche avec la faille ps1+ carte mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 29 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Eh bien il faut le mettre à jour! Le kit pour ça est ici: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=516635 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness-u Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 ok merci pour l'info je vais m'y mettre de suite,par contre moi j'ai pas le fichier Your System configuration dans la CM, j'ai key launcher (1152Ko) et your network configuration (49Ko) et en ce qui concerne 'renommer les jeux' c'est exactement ça,aucune possiblité de renommer donc je vais commencer l'installation en esperant que ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness-u Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 salut MaPomme, franchement t'es un bo goss!!! ton explication est très explicite, je t'ai suivi à la lettre et tout marche nickel.Pour l'instant j'ai mis un peu plus de 40Go mais je vais rajouté environ une 30aine En tout cas, merci beaucoup pour tes renseignements et passe une bonne soirée!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant