Aller au contenu

[Périmé] Préparez-vous pour le disque dur!


MaPomme

Messages recommandés

Merci pour ce tuto. J'ai ainsi pu installer la faille sur ma carte memoire et je n'ai plus qu'a acheter un adaptateur reseau (j'ai deja un seagate 20GO)

Seul truc qui me gene je suis allé dans le File browser et apres avoir branché mon MP3 sur l'usb je suis allé sur mass et la Freeze de la console. par contre des que j'ai debranché le MP3, il a ouvert le dossier (vide bien sur vu que je l'ai debranché)

J'ai reessayé plusieurs fois mais rien n'y fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1/ Pour l'adaptateur réseau, je te conseille ça:

 

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B00068NEF4/402-9026311-5663344

 

2/ Pour qu'un machin USB soit reconnu par LaunchElf, il faut qu'il soit formaté en FAT, et il faut l'introduire dans le connecteur USB après le lancement du File Browser de LaunchElf.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Ah oui sympa ca me fait economiser 10€ et en + g deja la eye toy

G plus qu'a croiser les doigts pour que mon Petit Seagate soit compatible

 

2/ C'est pourtant ce que j'ai fait et je viens a l'instant de reformater mon MP3 en FAT mais ca freeze toujours des que je v dans mass.

Ca doit s'afficher immediatement ou il y a un temps de recherche?

J'ai attendu 5min mais rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"ou est ce que je peux trouver une liste des jeux ps1 compatible pour la faille ps1"

 

Cherche dans les tutos, fais tourner la commande Recherche. Je suis sûr que ça existe... quelque part dans ce forum.

 

"je viens a l'instant de reformater mon MP3 en FAT"

 

LaunchElf ne reconnaît pas tout. Mais sûr que ça marche avec des clés USB à 10€ d'Auchan, et des tas de machins USB...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"pr la ripper2gold ya pa de firmware"

"yaurai til moyen de faire en sorte que les jeux soit en fr ? soit en changeant de hdl ? ou autre methode ?"

 

Le seul moyen, puisque tu ne peux pas mettre à jour ta puce, c'est de booter HDLoader sur un CD...

 

Pour le reste, eh bien quand on investit dans une puce, il faut prendre une des meilleures. Sinon, après, c'est trop tard...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma pomme

"ou est ce que je peux trouver une liste des jeux ps1 compatible pour la faille ps1"

 

Cherche dans les tutos, fais tourner la commande Recherche. Je suis sûr que ça existe... quelque part dans ce forum.

 

Bon g cherché et la seule liste que j'ai trouvé c celle de cracrayol mais dans ces expliquations il dit de refaire le title.db pour les jeux qui ne sont pas dans ça liste.

Mais bon c ce que j'ai fait déja avec ton kit et ça ne fonctionne pas .

Peut tu me donner 2 ou 3 jeux avec lesquels je suis sur que ça marche

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas d'autre liste de jeux compatibles avec la faille que celle que tu as trouvée.

 

Tu sais, la faille PS1, elle marche même avec des démos. Elle doit aussi marcher avec tes jeux.

 

J'ai bien l'impression qu'en fait ça n'a pas marché dans l'éditeur hexa. Tâche de refaire cette partie-la.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...