Aller au contenu

[Périmé] Préparez-vous pour le disque dur!


MaPomme

Messages recommandés

YEEEPEEEE

Sa marche avec la version PAL merci bcp.

C surement parceque en ce moment j utilise une carte video pour pc hauppage 350 elle doit pas aimer le ntsc.

Sa marche meme mieux que mon HDADVANCE 3.0.

Pour le moment j ai pas put testé plus de 4 jeux, mais y en a 2 qui marche pas ni sur l advance ni sur l autre.

Et les 2 autre c RE 4 qui marche nickel mais LA rush a des problemes de temp de réaction et on voit mal à haute vitresse meme avec les règlages.

Mais bon c pas si grave du moment que RE4 marche.

Encore mirci ma pomme

ET VIVE METAGAMES et Ma Pomme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki ben merci c cool pour l info.

Si non j ai testé sur une télé thomson plus ou moin récente.

Lol sa fait tte la différence c d ailleur a cause de sa que La Rush marchais mal. Et je peux utilisé tt les HDLOADER ntsc now.

Ma carte tv pc n aimes pas trop les jeux et le ntsc lol .

J esperes que c pas ma version de Crime Life qui marche pas. (C est une version CD)

Je vais essayé de le recopier pdt la journée.

Mais c bizzard il fait 768Mo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ma pomme,

je ne comprends pas pourquoi je n'arive pas à lire cd gravé sur ma ps2 .

En fait hier j'ai réussi à graver et à lire sur la ps2 execftp et ps2inlink mais le tien toujour "invalid ps2 disk".

D'ou peut venir le problème, c le même graveur avec les même cd sony mais impossile de le lire???

Y a t'il un moyen et si oui ce serait cool de me l'expliquer d'installer ta faille avec inlink ou autre?

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"J esperes que c pas ma version de Crime Life qui marche pas. (C est une version CD) Mais c bizzard il fait 768Mo"

 

Eh bien, ça ne peut pas marcher parce que ça n'est pas Crime Life, tout simplement. Peut-être un de ces "Rips" qui suppriment des pans entiers du jeu pour faire tenir le reste sur un CD. Destination poubelle, chez moi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"je ne comprends pas pourquoi je n'arive pas à lire cd gravé sur ma ps2 ."

 

Ben, moi non plus. Et ta config, c'est toi qui la connais... Attention quand même à la méthode de gravure: il faut ouvrir le fichier cue avec Nero et lui dire de le graver. Nero connaît la suite...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Graver avec Néro je connais c pour cela que je revennais vers toi, pour graver exepftp c pareil un .bin un .cue et ça marne super bien. Bon dans le pire des cas j'espère recevoir mon adaptateur ide-usb demain et avec lui je pourrai l'installer avec winhiip mais j'aurais aimé l'installer avant!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Graver avec Néro je connais c pour cela que je revennais vers toi, pour graver exepftp c pareil un .bin un .cue et ça marne super bien"

 

Ce CD a été téléchargé 861 fois. Et il n'y a que chez toi qu'il ne marche pas. Il y a quelque chose dans ta config - ou bien tu as tout simplement raté une gravure, ce sont des choses qui arrivent.

 

En tout cas comme c'est toi qui as cette config, et toi qui graves, il n'y a que toi qui peux trouver ce qui cloche...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...