Aller au contenu

[Périmé] Préparez-vous pour le disque dur!


MaPomme

Messages recommandés

Salut les gars , me revoila et je deviens fou

Voila j'ai reformater mon DD avec winhiip et j'ai un message " Please be aware that even if you now install images, when this drive is first started up with HDL in a ps2 it will display its "software license" for you to accept, it is not a sign that HDL wants to format the drive, thats a different question! " ensuite je dois clicker sur ok (pas le choix) ensuite un autre message apparait " there are correctable partition errors (checksum) " puis click sur or pour finir un dernier message " Do you wish to correct the errors now " et la on a le choix de clicker sur oui ou non.

Toutes façon meme quand je click sur oui pour reparer les erreurs quand je remet le DD pour mettre des isos, ca me remet les meme messages de partitions

 

Si quelqu'un à une idée je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re bonjour alors j'ai reussi a mettre mes ISO.

mes par contre je rencontre ce probleme.

quand je lance mon jeux pes5 ou tony hawk american wasteland ou encore midnight club 3 l'ecran aparait tout noir.

Ensuite je redemare je fait selecte pour voir les mode et tout est sur "NON". merci de me dire comment faire pour faire marcher mes jeux ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ness-u:

 

Tu as probablement une saloperie genre Norton ou je ne sais quoi chargée dans ta mémoire, sous Windows, qui surveille les disques et écrit dessus histoire de "protéger" tes disques du reformatage et de la modification du MBR.

 

Utilise une version propre de Windows, ou redémarre "sans échecs".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello je suis tt nvo sur le forum.

Alor j ai dl le pack et j ai suivit la methode 1 du fichier instruction > HDAdvance.txt .

Bon alor j ai tout suivit le lauchelf marche nickel.

Mais j ai un probleme avec HDLOADER quand je boot dessus au demarage de bootelf avec la touche X.

J ai l image de hdloader qui s affiche en noire et blanc et là sa bloque.

J ai un disque de 60Go que j avais formater avec HDADVANCE 3.0 avec qlq jeux dessus.

Que faire dois-je reformater ou changer de version de HDLOADER?

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ne reformate pas ! Un HDloader incompatible, ça n'est rien, on change de HDLoader comme de chemise!

 

A mon avis, dans ton cas, c'est une histoire de câble vidéo et/ou de télé qui n'accepte pas le NTSC.

 

Cherche plutôt si tu ne trouverais pas un HDLoader qui te convient dans la collection de HDLoaders ici :

 

https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=540817&idcat=2

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...