ness-u Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 merci keu mem!!! je vais perseverer et j'y arriverai lol je vais tout essayer et si ce week end j'arrive pas.je change de DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazane Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 ba je pense kil i a plus ka ca a essayé bon ba bonne apremidi quan meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness-u Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 merci toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k3nt1 Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Salut a tous et merci a MaPomme pour ce tuto. J'aimerai savoir comment puis-je mettre mon jeux pes5 avec le patch (donc gravé) sur le DD car il me fait ce n'est pa un dique ps2. Merci de vos reponse A+ PS: J'ai le SWAP 3.3 et la coque flip top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Salut Ma Pomme, J'ai un problèmes pour installer ton kit sur la mc, j'ai tout suivi mais une fois la gravure terminer (plusieures gravure avec nero, alcohol), j'insère le cd (sony) dans la play avec le système swap 3.6, il me marque "invalide disk ps2" ????. Je me demande si ma play peut lire les cd . J'ai aucun problème avec backup dvd. En fait j'aimerai savoir si il y a un autre moyen d'installer ce Kit, en ce que je peux installer sur un dvd ou autre. Je viens aussi de recevoir mon dd maxtor 120go que g connecter par ethernet mais je n'arrive pas à configurer mon pc pour reconnaitre ce dd. Merci de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 "il me marque "invalide disk ps2" ????. Je me demande si ma play peut lire les cd . J'ai aucun problème avec backup dvd." J'ai fait une version DVD d'un de mes autres kits. Utilise-la comme DVD de boot, tu auras launchElf et HDLoader. https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=502719 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 "J'aimerai savoir comment puis-je mettre mon jeux pes5 avec le patch (donc gravé) sur le DD car il me fait ce n'est pa un dique ps2" Essaye de l'installer sur le PC avec WinHIIP. Mais je ne garantis rien pour les versions patchées de PES5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Ok merci ma pomme j'essaye ça ce soir. Par contre il faut réaliser le même chose avec les 2 jeux ps1 ou pas?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Bon je viens de graver le kit dvd que tu m'as donné mais j'ai besoin de tes conseils parceque une fois dans launcelf il y dans cdfs 9 fichiers APPS/ HD/ MEMCARD/ BIDON1.DAT BIDON2.DAT IOPRP280.IMG LAUNCHELF.CNF SLES_536.99 SYSTEM.CNF Qu' est ce qui faut garder comme fichier. Par contre je suppose que le sles il faut le remplacer par celui du jeux ps1. Mais lorsque j'essaye d'ouvrir l'image avec l'editeur hexadecimal de ton kit le logiciel plante merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Attention! Ce DVD-là ne sert pas à installer la faille PS1 ! Il te sert seulement à lancer Launchelf et HDLoader sur le DVD, à partir de ton Swap. Avec ça, tu peux gérer ton disque dur. Avant de chercher une bidouille pour installer la faille PS1, tu es prié de vérifier que tu as bien un jeu PS1 qui se lance sur ta console- si tu as du mal à lancer les CDs, pas de faille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant