Aller au contenu

[Périmé] Préparez-vous pour le disque dur!


MaPomme

Messages recommandés

En fait j'ai regardé le cd que j'ai gravé avec l'explorateur de windows ; j'ai ouvert avec le bloc-notes le Title.db du dossier "Faille" : il y a écrit "sles_999.99" et "sles_999.98" à la place de mon "sles_017.92"... C'est peut-être pour ça que ça ne marche pas ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, moi j'ai une petite question pour Ma Pomme :

ça fait un petit moment que je fouine pour m'équiper d'un hdd (vu pour le moment maxtor 80go

g bien compris l'histoire de la faille par contre j'ai du mal à m'imaginer comment raccorder ma ps2 à mon ordi portable.

Dans les tutos on parle de le raccorder en slave mais sur un portable????

cale rj45?? et aprés avec quel logiciel je peux transférer mes iso.

Pour l'instant je suis avec swapmagic 3.6 mais g hate de commander mon hdd,

par contre je veux etre sur de ne pas me planter.

Si tu peux me renseigner ce serait cool

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c tjs moi je vais etre plus explicite j ai pris le kit j ai modifier limage bin en inclant mes jeu ;j ai graver sur un memorex en 4x et un verbatim en 4X;je le met sur ma ps2 avec lecd swat magic il arrive sur un ecran pour configurer les touches;et en au il y a ecrit FAILED TO LOAD LAUCHELF.CNF;si j essaie de le lancer du cd il le lance puis met erreur.par contre j avai un ancien kit,du cou avant de faire tou sa j ai effacer totalement ma carte memoire(la configuration avec)et le dd aussi que j ai reformater en ps2 avec WinHIIP v1.6.3.est ce que sa a pus faire quelque chose.ma pomme si t es dans le coin j aurai besoin de t es lumiere merci d avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"je le met sur ma ps2 avec lecd swat magic il arrive sur un ecran pour configurer les touches;et en au il y a ecrit FAILED TO LOAD LAUCHELF.CNF"

 

Ce n'est pas grave. Il suffit que, dans ta carte mémoire, tu mettes Launchelf et un fichier Launchelf.cnf dans le même dossier, et que tu lances ce Launchelf. Après tu pourras faire ta configuration et la sauver.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...