MaPomme Posté(e) le 21 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Bon, alors tu dois voir à la racine du CD un fichier SYSTEM.CNF (pas un fichier SYSTEM en général). Si tu ne le vois pas, tu vas dans l'aide de Windows jusqu'à ce que tu puisses le voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchino38 Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 ok mapomme c'est bon j ai affiché l'extansion, maintenant c'est SYSTEM CNF par contre il ne s'ouvre toujours pas ya encore une manip a faire? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om33 Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Slt j'ai extrait le disque dur de ma ps2, j'ai donc le disque dur et le ort ethernet emboitee, ou dois les brancher sur mon pc? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchino38 Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 le programme avec lequel il est censé s'ouvrir (SYSTEM CNF) ne l'ouvre pas, peux tu m'en conseiller un autre stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 22 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 tchino38: tu copies SYSTEM.CNF sur ton dur, et tu le renommes SYSTEM.CNF.TXT... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchino38 Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 ok donc s'il s'ouvre pas quand on click dessus l'orsqu'il est sur le jeux c'est normal. Je l ai copier et renomé , il s'est transformé en ""document texte"" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 22 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Continue... N'attends pas que je t'explique comment on ouvre un document texte sous Windows... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchino38 Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 ok mapomme j ai créé le jeu avec l 'editeur hexadecimal, jsuis sencé faire quoi avec ce truc t'en parle pas dans ton tuto? tu dit simplement qu'il faut transférer HDL KIT 1 cue mais l autre avec lequel on a créé le jeu on en fait koi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 22 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Bonne question. Pour avoir la réponse, tu fais une copie du fichier cue, tu la renommes en ".cue.txt", et tu regardes ce qu'il y a dedans: tu comprendras tout de suite. Donc, vas-y, transfère le cue, le programme saura utiliser le bin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchino38 Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 jsuis peux etre un peu con mais ca ma pas aidé a comprendre a quoi ca servé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant