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Interview's


Samir94

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moi j'ais un pote qui vien de s'acheter sa http://www.acer.fr/acereuro/page4.do?dau22.oid=13822&UserCtxParam=0&GroupCtxParam=0&dctx1=8&CountryISOCtxParam=FR&LanguageISOCtxParam=fr&crc=2194259655

il a payer 889€ alors niveau capaciter tous es bien format 16/9, 1920 x 1200, contraste 1000:1, 500cd/m², 6ms .le seul defaut que je trouve c'est que c'est seulement un 24 pouce pour le prix

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2005 : Le bilan des développeurs

 

Satoshi Komuro, du service publicité de Sony Computer Entertainment, déclare que ce que nous avons vu de la PS3 au Tokyo Game Show 2005 n'était qu'un aperçu des capacités de la console... (ndlr : étant donné le poste qu'il occupe, on ne peut pas vraiment dire qu'il soit objectif)

 

Ken Toyoda, du service publicité de Nintendo, ne révèle rien sur la Revolution, mais promet que Nintendo accentuera ses efforts pour plaire aux joueurs traditionnels, ainsi qu'aux non-joueurs.

 

Yoshihiro Maruyama, représentant du service Xbox de Microsoft, déclare que la guerre next-gen ne fait que commencer.

 

Yoshinori Yamagishi, producteur chez Square Enix, est très enthousiaste au vu des caractéristiques de la PS3, bien qu'il estime qu'il est difficile d'avoir une vision claire sur l'avenir des consoles next-gen.

 

Yoshiki Sugiyama, du studio Koei, et producteur de la saga des Dynasty Warriors, déclare que Koei développera des jeux sur les trois plateformes next-gen, sans pour autant donner plus de détails.

 

Keiji Inafune, producteur chez Capcom, déclare que le studio prévoit de sortir un certain nombre de jeux en 2006, sans toutefois mentionner de titre ou de plateforme.

 

Yu Suzuki, directeur de Sega AM Plus, donne son avis sur les trois consoles next-gen : il compare la Xbox 360 à une sorte de PC, la Révolution à une sorte de jouet, et la PS3 à une sorte de super appareil domestique. En tant que programmeur, il se dit intéressé par la console qui a le plus de chevaux sous le capot, même si cela s'avère difficile. La PS3 l'interessera si, comme la PS2, elle permet aux développeurs de maitriser progressivement sa puissance.

 

Hiroi Ouji, président de Red Company, indique qu'il s'interesse à la Revolution, et plus particulièrement à la manette de la console.

 

Kazunori Yamauchi, président de Polyphony Digital, il déclare que son équipe se concentre actuellement sur le développement du prochain Gran Turismo.

 

Source : Ign.com & PS3-Live.com

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Yu Suzuki, directeur de Sega AM Plus, donne son avis sur les trois consoles next-gen : il compare la Xbox 360 à une sorte de PC, la Révolution à une sorte de jouet, et la PS3 à une sorte de super appareil domestique. En tant que programmeur, il se dit intéressé par la console qui a le plus de chevaux sous le capot, même si cela s'avère difficile. La PS3 l'interessera si, comme la PS2, elle permet aux développeurs de maitriser progressivement sa puissance. 

 

J'ai l'impression que c'est lui le plus objectif, les autres ne donnent pas d'avis, ou alors ne peuvent donner un avis impartial...

 

Enfin, on apprend pas rand chose, on yvera plus clair quand les 3 consoles seront sorties (ce qui n'est pas pour demain )

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Développement sur PlayStation 3, pas si difficile que ça

 

C'est en tout cas ce qu'affirme un développeur de KillZone PS3 (Guerrilla Games).

Apparemment le développement sur PlayStation 3 serait plus facile que sur la PlayStation 2.

 

And as for the PS2 vs PS3 development question.  I was chatting to Michiel and he was telling me how crazy-easy it was compared to the PS2 and how much quicker things have been going for them.  I will take his word on that.

 

Lien (en Anglais)

----->http://boardsus.playstation.com/playstation/board/message?board.id=killzone&message.id=71586&view=by_date_ascending&page=69

----->http://ve3d.ign.com/articles/682/682968p1.html

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Mouai , Mr intel a dis que

 

Ouai enfin bon.... Mr Intel, et comme meme une personne qui travail sur le Projet KillZonne PS3 .

 

Ou sinon l'info vient d'apparaitre sur un site Français :

 

La PS3 plus facile à maîtriser

 

Selon Seb Downie, Lead Tester chez Guerilla (Killzone), le développement de titres sur PlayStation 3

serait plus aisé que sur PlayStation 2. Une facilité de développement qui pourrait

augmenter considérablement le nombre de jeux à voir le jour sur la PS3.

 

source : jeux-france.com

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sangokuwill jsuis tt a fait d'accord avec toi, faut se méfier des annonces.

Mais on peut faire confiance Seb Downie sur la véracité de ses propos.

Je le connais un peu via le forum du site playstation (us) et tte l'équipe de développement Guerrilla sont très ouvert et sont loin de tomber dans le piège du marketing de sony.

 

Même si Guerrila appartient a Sony, il n'en reste pas moins que les personnes qui bossent sur killzone on leur propre avis et quils ne seront pas viré si ils disent ce quils pensent du hardware PS3.

 

Car les outils de développements peuvent être amélioré et Sony ont besoin des avis positifs et négatif pr les améliorer.

 

D'ailleurs si sony organise le Devstation c'est aussi dans cet optique

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Edit : L'info vient aussi d'apparaître sur PS3-Live :

 

MAJ (24/01/06) : Décidement trés bavard, Seb downie (toujours LeadTester chez Guerilla) révélait hier, quelques points assez intéressants.

 

 

Morceaux choisis :

 

"About the PS2 vs PS3 development, I was chatting to Michiel and he was telling me how crazy-easy it was compared to the PS2 and how much quicker things have been going for them. I will take his word on that"

 

"i know the guys are quite excited about working on it and have come further faster than when they started on KZ1."

 

 

Les plus anglophobes d'entres vous, n'auront pas compris que selon un membre de la "dev team", la Ps3 serait incroyablement plus simple à "manier" comparé à la Ps2. A tel point finalement qu'ils avanceraient plus vite sur la version Next-Gen que sur Killzone1 et ca les rendrait "quite excited" : super excité (on le serait à moins).

 

 

 

 

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