mauradu59 Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 slt,est ce ke avec cette ce tuto on a l'intro jap qui marche nikel sur 1 tv 50 hz ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 salut, Le lien megaupload refuse de marcher avec moi Après avoir attendu les 45 secondes, je clique pour le download mais hop ça me dirige vers une fenêtre internet me disant qu'il y a trop de connection de mon ip? et ensuite vers megaupload premium..... Alors que je n'ai rien fait de spécial... et j'ai eu ce message dès la 1ère fois où j'ai voulu prendre le patch!! Est-ceque quelqu'un pourrait l'uploader sur un autre site que megapload svp!! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WEmerica Posté(e) le 13 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 delete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WEmerica Posté(e) le 13 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 lintro ne saute pas si tu converti liso en nstc 60htz, de + le jeu en ressort bien + rapide comme la version jap, yas pas de fichier texte de traduction seul et ce sont pas des fichiers éditables, je rappele que le jeu pal a un selector au début de langue, donc forcément cest pas la meme arborescence un seul fichier de langue, et un fichier avec 5 langues incluses dedans, soyons logique.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amazir9999 Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 voila g download le fichier sur megaupload mais y manque la piste 11, donc voulais savoir si c normal et sinon si ca marche kan mm. et pis aussi comment la récuperer ?? merci de repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stitou2004 Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Hé les gars salut dite moi c'est pas un FAKE par hasard , j'arrive pas à ouvrir le DBZEDEU.SFD avec dkz studio 0.84b impossible , il ne reconnait pas ce fichier alors comment peut-on l'ouvrir pour changer les afs ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gravedigger Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 meme probleme, je crois qu enfait le fichier a ouvrire c'est DBZEB.afs, à confirmer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WEmerica Posté(e) le 13 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 exact, désolé pour lerreur de frappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauradu59 Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 ok piger Wemerica mais voila g vu que sur 1 otre tuto les musik etai mal placer par rapport au jeu et kil y avai des incoherences.....Je demande a tout ceu ki on tester CETTE version si le jeu marche bien avec les music (sauf intro a reconverir si g bien compri) ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 et euh... j'aimerais savoir ou trouver DKZ studio svp :-) merci à vous, surtout à toi WEmerica =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant