bad wolf Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 j'ai essayé cetet aprem la version 2 les tuto passent enfin (les vidéos freeze quand même dans certains tutos, mais pas longtemps, par contre on continue de voir le texte des explications, donc pas trop grave) en tout cas c'est bien speed et je confirme, la valeur 32 pour l'offset est semble-t-il la meilleur pour le jeu, après un recalage dans les options Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoco Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Bonjour à tous j'ai suivi le tuto mais ca ne marche pas Je n'ai pas les 2 messages d'erreur. Sinon pour l'ASPI vous avez des liens car je ne sais pas c'est quel version il faut prendre! Et merci du tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 voila un lien li explik tout sur l'ASPI: http://gowap2002.free.fr/html/aspi.htm bad10,les video des tuto freeze cher toi???peut etre viendrait t-il du dvdr que tu grave...mais je doute quand meme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoco Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Merci du lien speed4 Sinon est-ce grave si je n'ai pas les 2 messages d'erreur lors de l'export du fichier IML ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 bizarre en effet ....peut etre est ce a cause de l'ASPI que tu n'a pas installer ...quel version utilise tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 et aussi pour cdvdgenerator.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoco Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 l'ASPI est la version 4.6 tournant sur XP et j'utilises CD_DVD-ROM Generator 2.00. [edit :contenu modifié par les modérateurs] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 pour les freeze, ça ne le fait que durant les turos mais je m'en fiche, ça ne me gene pas des masses pour l'extraction du fichier IML avec cddvdgen, il faut faire "RECORD" (le bouton sur la droite) et non "Fichier / export IML" je me suis fait avoir moi aussi sinon, quel plaisir d'avoir les zic jap quand je vois tout ceux qui se plaignent des musiques "jazzy" qu'ils se tapent dans leur version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cygnus Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Juste une question pour ceux qui l'ont passé en 60 Hz, vous ne trouvez pas qu'il y a un petit decalage entre les voix et l'image dans les scenes d'entree et de fin de combat ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WEmerica Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 jai aucun freeze de video moi perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant