Aller au contenu

WEmerica Tutorial DBZ Tenkaichi v2.1 PAL/US


WEmerica

Messages recommandés

Perso j'ai po pu encore testé , j'ai plus de DVD-r

Mais je voulais savoir si quelqu'un savait si il ete possible de reconstruire un ".SFD" a partir de la musique JAP et de la video PAL , comme ca ceux qui ne peuvent faire passer que du 50htz pourront aussi avoir la video d'intro en JAP ???

Please Help

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben quand je recentre limage bien comme je veux, je vois tout de lécran, sof que je vois que le bas de la barre de vie, je lai meme caché complétement la barre de vie, pour voir que la barre dénergie, ca rend le combat +réaliste de savoir quil va bientot mourir que quand il pisse le sang et que ses vétement sont déchirés , et le jeu devient dune rapidité folle au corps a corps cest jouissif, + rapide que la version jap meme, car cest du 50thz optimisé qui devient du 60thz optimisé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cé bizarre mais depuis que j'ai mis les ziks jap + intro dans la version pal. Elle marche beaucoup mieux sur le hd avec quasiment aucun freeze dans le mode sortie (juste un en 30 matchs) les autres modes marchent parfaittement meme le tournoi. Je conseille à ceux qui ont hdloader d'essayer si cé pareil pour vous. Le 60 htz est fabuleux, je peux plus rejouer en 50 htz tellement cé lent.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...