Aller au contenu

WEmerica Tutorial DBZ Tenkaichi v2.1 PAL/US


WEmerica

Messages recommandés

Hello, je crois que vous vous faites un stress enorme inutile pour l'intro en jp, une fois que vous l'aurez vu quelques fois vous la zaperez de toute façon. Alors pour ceux que les versions patchée refroidissent, chjanger juste la musique et c'est otut . Laisser alorsd le reste du jeux tel quel point barre.

 

Et voilà c'est pas plus dur que ca.

Faut rester simple, c'est déjà pas mal et surtout le plus important de changer les voix et que ca marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pack ne comprend que les track japonnais deja renommé , tu peut le faire toi même si tu as la version japonnaise du jeux. Sinon une petite reherche s'impose

 

Pour faire les track tu utilise Dkz tu extrait les 20 pistes que tu renomme comme celle de la Vf que tu remplace. C'est simple non ?

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bad10 >>>

 

Tout d'abord , moi je n'ai aucune difference entre l'image PAL et l'image PAL avec les musiques JAP ok ; ensuite quand je parlais des 2go c'ete je sai plu ki ki avait ca en moins sur son image.

 

Bref , j'ai quand meme du mal a comprendre ; en changeant simplement les musiques , les videos de tuto n'apparaissent plus !

 

Pourquoi ces videos plantes alors que le reste fonctionne correctement non ???

 

Si quelqu'un qui a modifié l'image du jeu simplement avec les musiques JAP , a un autre pb que les videos de tuto qu'il le dise ce serait cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alfe_the_lasr : Le problème avec DC Movie Creator c'est qu'il ne prends que les fichiers avi...et j'ai deja essayé de recompresser les mpeg avec virtualdub mais...impossible sauf si on change la résolution ce qui causerai la bande noir.

 

Par ailleurs le Cube Media Player pourrait m'être utile mais impossible de le trouver sur le net. Quelqu'un a t-il une adresse svp. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...