Aller au contenu

QU'est-ce que vous en pensez ?


Nico9volt

Messages recommandés

depuis quand tu es sur le forum bastosse? Si tu lis bien les postes de sangokuwil, t'aurais remarqué que malgré qu'il n'aimes pas $ony, il a quand même leurs consoles. Il a une psone et une ps2, mais c'est pas pour ça qu'il doit être d'accord avec leur politique de m*rd*.

 

je suis la depuis assez longtemps pour savoir qu'il possède bien ces consoles , mais qu'il ne les a pas acheté et mm que c'est un de ces potes qui lui a passé !

si je me trompe pas il doit en avoir 2 dont 1 HS ?!

 

pourquoi tu viens parler de sony , c'est pas ça le problème ( apres on s'etonne que ça part en couilles ) , si t'avais un peu suivi ça parlait de la revo et de ses critiques qu'on pouvait lui adresser ?!

 

critiquer Nintendo , ça veut pas dire forecement etre pro Sony , quand est ce que tu comprendra ça Fei !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il en soit, tous les invertébrés qui ne supporte pas les critiques(à partir du moment ou elles sont objectives et avec un minimum d'intérprétation et d'argumentation) n'ont qu'a pas poster du tout, ou non pas besoin de lire ,car cela doit surement etre trop dur de compréhension pour ces personnes...

 

Et biensur qui dit "critiques" ne dit pas déscendre tels ou tels produits ou objet ou marques etc...

Au cas ou certain ne serait pas ce qu'est la critique!

 

Petit PS pour fei:

Pas besoin d'etre sur le forum depuis des lustres pour ce rendre compte que sangokuwill n'es pas toujours objectif(en comprenant tout à fait son amour pour nintendo et je le comprends)!

Et cela bastosse la bien compris...comme bien d'autre je pense...

 

Mais biensur fei, tu n'ai pas aveugle........je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ton soutient fei

 

pour info j'ai acheter la ps1 et la 2 ont me l'a donner .lol ma vie lalaalala ...

 

 

 

m'enfin on va cloturer ca en disant une chose :

 

 

Qu'on n'aime pas je veut bien ,libre a tout le monde ,mais pas d'agression dans la façon de dire .

 

Apres si on dit de moi que je ne suis pas objectif, possedant quasiement toutes les consoles que la planete a porté, ba ecoute que dire..........

c'est ton jugement personel .

 

Je pense que si j'avais pas eter impartial dans ma façon de penser , je n'aurai pas eter choisi modo .....

 

 

Comme j'ai deja dit , si y a des chose que j'aime pas a sony, je m'amuse pas pour autant a aller geuller dans les post sony juste pour dire "c pas bien ca !!"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...