Aller au contenu

QU'est-ce que vous en pensez ?


Nico9volt

Messages recommandés

Justement si je me suit permis de t'avertir c'est que je trouvai que tu eter un gars bien .

Mais le probleme c'est que ces derniers temp tu vient sur le forum nintendo non pas pour donner ton avis mais pour agresser ,peut etre que toi tu ne le voit pas comme ca , mais crois moi , j'ai recu un paquet de mail me demandant pourquoi je ne diser rien suite a tes agressions .

 

Maintenant j'aime pas bannir sauf si il le faus vraiment ,que tu me trouve simpa ou non ,ce n'est pas ce qui compte, meme si je te trouve simpa ce n'est pas ce qui m'empechera de te bannir .

 

Je te demmande juste de te calmer ,et si tu a une dent contre nintendo ou je ne sait qui , pourquoi vient tu en parler ?SI on aime pas une chose , on ne s'amuse pas a venir la critiquer ,sinan j'aurai deja noyer le forum ps2. lol.

 

pour exemple :

 

cette phrase :

"Ha bon, la Révolution c'est du progrés?? en quoi tu peux me le dire?? "

 

t'aurrai plus simplement dire :

"desoler moi je ne trouve pas que ce soit une revolution suivi argumentation"

 

 

Bon maintenant c'est comme tu veut ,libre a toi d'exprimer tes sentiments ,mais fais le plus calmement , je sait que certains jours ont est plus enerver que d'autre mais ce n'est pas une raison.

 

Je ne veut plus recevoir de mail m'indiquant que je fais un favoritisme en ton egar, et meme si je te trouve simpa ,si tu pose encore ce genre de probleme je serai obliger de sevir.

 

 

Si tu t'en ai pas rendu compte ,libre a toi de changer , je ne t'en veut pas on fais tous des erreurs ; maintenant libre a toi de faire attention.

 

Sur ce bonne soirée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure, je suis un gars bien, est, je le répéte encore une fois, je n'en veut pas à nintendo...

Mieux, je m'en fou completement de nintendo, sony et microsoft c'est pas eux qui me font vivre et qui remplissent mon frigo, tant qu'ils font de bon jeux et de bonne machine qui vont avec (c'est pas l'inverse la?).

 

Le problème, est que beaucoup de personne sur ce forum, en locurrence ceux qui t'on envoyé des mails, n'ont pas assez de jujotte, et de répondant ou meme des matières grises pour critiquer mes propos, sommes toutes d'un avis personnel et pas toujours partagés, je le concois!

 

 

cette phrase : 
"Ha bon, la Révolution c'est du progrés?? en quoi tu peux me le dire?? " 

t'aurrai plus simplement dire : 
"desoler moi je ne trouve pas que ce soit une revolution suivi argumentation"

 

Question simple, qui attendais une réponses simple+ argumentations, et biensur dans ma phrase,veut dire sous entendu ta phrase...

 

Je ne trouve pas que le Nintendo est fait quelconque révolution, c'est un avis personnel et je m'y tiens...

Par contre, je suis tout à fait d'accord que c'est une nouvelle facon de jouer, mais pas assez pour que ce soit qualifier de révolution...n'en déplaise à certain...

 

Après et c'est la que le sens "humain+ critique et subgectivité emprun d'objectivité" prend tout son sens dans une conversation entre personne parlant un meme language!

 

Donc je le dit: Si vous avez des grieffes contre moi vous autre forumeur(pro-nintendo, car il s'agit de vous), parceque je ne suis pas d'accord avec vos idées, discutez en avec moi ou(d'autre potentiellement), car nous autre ici et sur l'ensemble du forum parlons tous francais...si, si je vous jure!

Sinon...bah...vous n'avez qu'a creer une secte NINTENDO peut etre que ca merchera!!!!

 

Alors au lieu d'embeter ce pauvre sangokuwill pour des betises, discutons en et creant des débats...n'est il pas plus interressant de proceder ainsi???

 

Je ne veut plus recevoir de mail m'indiquant que je fais un favoritisme en ton egar, et meme si je te trouve simpa ,si tu pose encore ce genre de probleme je serai obliger de sevir

 

Sincérement, j'espere que tu ne fais pas de favoritisme à mon égard(pourquoi faire), mais plutot que tu me considère du haut de mes 25 ans, comme une personne responsable et accusant de ses actes...avec qui tu peux et pourras toujours avec des discutions aussi diverses que variés...

Nous avons eu toujours de bonnes relations sur ce forum et de bon échanges de discution, j'éspère sincèrement qu'il en restera toujours ainsi.

cordialement...

dreamparadox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te demmande juste de te calmer ,et si tu a une dent contre nintendo ou je ne sait qui , pourquoi vient tu en parler ?SI on aime pas une chose , on ne s'amuse pas a venir la critiquer ,sinan j'aurai deja noyer le forum ps2. lol. 

 

t'es vraiment pas crédible , il suffit de lire ta bannière pour s'apercevoir que ce que tu dis n'est pas cohérent...encore une phrase toute faite pour passer pour un sage mdr !

 

mais bon ayant lu qcq uns de tes post , tu va répliquer par un ; "Oh les gars vous avez pas d'humour" !

 

si mainteanat il suffit d'etre en desaccord avec la pseudo-revolution pour etre sous le joug d'un bann...alosr la ?!

 

Sur-ce !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demande a tout le monde ici le le sens de la definition de la phrase dans ma signature. 

 

bah ça depend a qui , aux pro-sony ou aux pro-nintendo !?

il semblerait que ce soit de l'humour ( comme je le disait un peu plus haut ) mais bon...

 

J'ai la ps1 et 2 , et je ne m'amuse pas a aller critiquer la ps2 dans son forum ,alors avant de parler reflechis.

 

bah vi maintenant que t'es modo ça ferait un peu tache...mais rapelles toi ya pas si longtemps.

 

donc d'apres toi sur les forums nintendo , on serait obliger de faire l'eloge de ce dernier et dans aucun cas lui faire des critiques....mouais c'est critiquable quand mm !

faire la guerilla et poluer les topic a la rigueur je serais d'accord mais juste dire son mecontentement je vosi pas ou est le mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ou ce que je disais plus haut bastosse, cela rejoins un peu mes propos...

Le problème, est que beaucoup de personne sur ce forum, en locurrence ceux qui t'on envoyé des mails, n'ont pas assez de jujotte, et de répondant ou meme des matières grises pour critiquer mes propos, sommes toutes d'un avis personnel et pas toujours partagés, je le concois! 

 

On dirait presque par moment que ta pas le droit de donner ton avis...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol vi je suis content que vous compreniez car la ca part vraiment en couille chose que je ne veut pas !

 

libre a tout le monde de dire son avis , mais il y a juste des façon de le dire , car le probleme c'est que tout part en guerilla maintenant !!

 

C'est pour ca que si j'ai qq chose a dire sur la ps2 libre a moi ,mais je le fais avec des pincettes ,car sinan je me fait traiter de "pro tendo" , alors qu'une de mes consoles preferer est la dreamcast

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah vi maintenant que t'es modo ça ferait un peu tache...mais rapelles toi ya pas si longtemps. 

 

depuis quand tu es sur le forum bastosse? Si tu lis bien les postes de sangokuwil, t'aurais remarqué que malgré qu'il n'aimes pas $ony, il a quand même leurs consoles. Il a une psone et une ps2, mais c'est pas pour ça qu'il doit être d'accord avec leur politique de m*rd*.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...