Hellsing Posté(e) le 12 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Non, MP_ROOT c'est pour mettre les videos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkocity Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 9a y est je suis en version 1.50 je suis super heureux en plus du premier coup c trop fort et umdemulator je sais ke c hors-sujet mais tu met un iso dans la MS et tu joue c ça, ou bien il faut ke tu fasse comeme tourner un UMD avec. Et derniere chose je peux changer de MS ma console va rester en 1.50 car je veux mettre celle de 1Go. Et encore derniere chose dsl vraiment comment je fait pour mettre mes sauvegardes de jeu dans l'autre MS? Merci d'avance franchement je suis grave heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 12 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Pour les isos regarde sur le forum il ya des tutos. Et derniere chose je peux changer de MS ma console va rester en 1.50 car je veux mettre celle de 1Go Oui Et encore derniere chose dsl vraiment comment je fait pour mettre mes sauvegardes de jeu dans l'autre MS? T'es sayvegarde sont dasn le dossier \PSP\SAVEGAME tu as juste a faire un copier coller des dossier ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikki Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 tres beau tuto hellsing cependant y a un ptit truc que j'ai pas compris j'ai une 1.51 jap et je n'ai qu'un umd original et non pas celui de demo donc doit il etre dans la console avant de faire le upgrade 2.00 puis 1.5 voila voila merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Non, tu met juste le EBOOT 2.00 dans \PSP\GAME\UPDATE pas besoin d'umd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikki Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 okay man et pour le passage en 1.5 ? besoin d'umd ? merci beaucoup pour ton aide MONSIEUR HELLSING Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Non, c'est pareille EBOOT 1.50 dans \PSP\GAME\UPDATE ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikki Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 ok j'ai suivi a la lettre le tuto mais quand je vais sur photo la console ne se bloque pas le truc que j'ai remarquer c que le fichier overflow n'etait pas en ".tif" quand je l'ai telecharger je l'ai modifier mais rien n'y fais j'ai lu qu'il fallait recommencer plusieur fois pour que ca marche a ton avis que dois-je faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Deja ça ne sert a rien de le renommer en .tif, reprend le fichier dans le .rar ..tu est sur de n'avoir oublier aucun fichier ? (h.bin...) si tout est bien mis recommence jusqu'a ce que ça fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RODY95 Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 hello j ai une psp 1.52 mise a jour faite je cherche un lien pour la passer en 2.0 pour faire le dowgrade car moi ca bloque pas ds photo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant