Aller au contenu

[TUTO] downgrade 2.00 -> 1.50


Hellsing

Messages recommandés

enfaite desolé de reposé la kestion sans doute mais quand je lance la mise a jour 2.00 elle se lance mais apres sa me fait " impossible de demaré le jeux" et j'arrive a lancé aussi la mise a jour 1.50 mais en me disant la meme chose ( impossible....) tout ça depuis le downgradage alors ma PSP est elle la seul a en subir ces consequences ? et aussi dans mes fichiers j'ai toujours le Framebuffer.PNG dans mon Flash0: je crois et aussi et les cookies et common ( qui sont quand vous instalé la MAJ 2.00) donc preuve qu'il reste comme meme des fichiers sur ma PSP dite "1.50" je vient de telechargé la 2.50 et je vais voir si je peux la lancé (pas l'installé) et si j'arrive ben je verrais mais si vous pourriez m'expliqué si je suis le seul a etre dans cette situation/si lorsque j'ai DG avec 0.9 MPH j'en ai eu des consequences merci et je vais essayé de prendre un nouveaux firmware 2.00 peut etre que le mien est endomagés merci

 

Edit : voila j'arrive la MAJ 2.50 mais sans avoir aucune lettre disponible(sa me derange pas trop vu que je sais comment quité meme sans voir) par contre je n'arrive pas a la version 2.00 je vais passé a la suprression du Frame buffer mais j'ai quelques doutes ...

 

edit voila l'image :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce super tuto Hellsing, toutefois lors du passage en 1.50 plusieurs etapes ont sauté, en fait toutes les etapes se trouvant apres celle ci, dont la seconde erreur

 

http://hellsingg0d.free.fr/DG/07.JPG

 

je ne m'en plaind pas, ca m'a fait une frailleur en moins lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...