kyoo-bum Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Arf ! bon et bien je viens de lire que j'aurais pu installer un "version changer".... bon ben je vais rester sur mon burnout snifff! merci quand meme allez les hackers au boulot !! Kyoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psp06 Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 il n'y a pas le fhichier eboot.pbp dans le dossier update est-ce que c'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkocity Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Heu scuzez moi mais j'ai pas le fichier update dans PSP\GAME pkoi? Comment je dois faire pour l'avoir svp merci d'avance car j'essaye de faire le downgrade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 12 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 psp06 -> c'est a toi de le mettre. medkocity -> oui c'est normal tu doit le créer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkocity Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Donc je créer un fichier que je nomme UPDATE que je met dans PSP\GAME c ça? merci beaucoup de ton aide. Je suis aux portes du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 12 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Oui c'est bien ça. PS; c'est pas un fichier mais un dossier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkocity Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Ouais sorry mais c'est l'excitation Et ensuite j'ai plus qu'àsuivre les explications et si tout va bien ça marche. Merci encore une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psp06 Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 j'arrive a l'étape ou la psp bloque quand on ai sur photo et puis quand je la relance sa reste en 2.0 quand meme que dois je faire merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 12 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 ça arrive souvent, recomence jusqu'a ce que ça fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkocity Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Au fait encore une chose le dossier MP_ROOT n'a rien à voir dans l'histoire? J'ai copier les fichiers je vais aller dans le menu photot voir ce qui va se passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant