nass93440 Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Quand tu dit jeu tu va parler d'hombrew ou de jeu officiel car sur le forum il est interdit de communiquer des liens de jeux en vente . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psp06 Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 le liens dans la premiere page est mort, ou je pourrais prendre le fichier pour mettre ma psp 2.0 en 1.5 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 11 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Merci de m'avoir prevenu psp06, je vais reup les fichiers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 11 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 C'est reparé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekortal Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 a ton bureau de tabac ta plein de jeu dans les magazines aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 lol drole de droguerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psp06 Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 de rien c'est normal et merci pour le tuto!!! j'espere que ça va marcher !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyoo-bum Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 coucou, désolé de redéranger, j'avais précédement dg ma psp en 1.5 nickel tout marchait tres bien, mise à part que je ne pouvais plus lancer mon umd original ( burnout). J'me suis dis maintenant que je sais faire la manip, je pourrais passer de la 1.5 à la 2.0 et vice versa, mais comme j'ai pas trouvé la 2.0 j'ai mis la 2.01, now mon umd remarche mais plus les iso (normal ! ) enfin j'ai réessayé le DG pas moyen !! alors ma question => Existe il un DG 2.01 =>1.5 ?? ou si qqn a une autre solution ? Merci d'avance ! Kyoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 NAn il n'existe aucun moyen a ce jour pour downgrader la 2.01 en 1.5 vue ke la 2.01 a été faite dans lle but d'arranger les failles de la . Dsl kyoo-bum mais tu va devoir attendre beaucoup de temps pour ke quelque sorte quelque chose pour la 2.01 .Dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 12 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 kyoo-bum tu vient de faire la boulette de l'année... Tu n'as plus qu'a attendre le hack de la 2.01 (plusieurs mois...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant