iochy Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 juste une petite question bete: quand on a fait le downgrade la psp peut lire les jeux sur une MS ou il faut encor metre un loader? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Loader pour les ISO par contre pour les jeux Homebrew ta rien a faire, juste a allé dans le menu GAME de ta psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 dsl je suis nouvo ds la psp et je connai pas encor très bien les thermes. homebrew?? merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Homebrew -> jeu fait maison Bonebreaker -> tu cherche pas beaucoup...il y a un lien avec le tuto du DG. http://hellsingg0d.free.fr/DowngraderMPH/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 merci hellsing! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorie68 Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 iochy, tu me déçois là.... homebrew c'est pour les emulateurs par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 lorie c'est pas iochy mais c son couzin qui pique son pseudo en atendan d'en faire un. tkt il est au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meher Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Salut à tous je suis nouveau ici Je voulais tout simplement vous dire que ça a marché du premier coup!! Trop Simple! N'hésitez surtout pas à le faire, y'a vraiment aucun risque! Un grand grand MERCI à toi Hellsing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjax Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Bonjour, Je n'ai pas encore la psp mais je dois l'avoir dans la semaine donc j'aimerais me renseigner un max avant de la recevoir. Ma question, comment upgrader la version 1.51 en 2.0. J'ai lu dans le topic qu'il fallait juste copier le eboot.PBP. Faut-il aussi faire la manip comme la 1.5, c'est à dire avec DG ? Et vous parlez de UMD pour mettre à jour, sachant que j'ai commandez ma psp jap 1.51, aurais-je aussi la 2.0 dans ce UMD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 telecharge le EBOOT 2.00 ici http://hellsingg0d.free.fr/DowngraderMPH/ mets le fichier dans \PSP\GAME\UPDATE et fait le mises a jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant