Bonebreaker Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Merci ! je parlais d'un emulateur pour faire tourner les ISO . Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKE92 Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 C BON c resolu en faite quand jouvrai le fichier dan foto kan la consol blok au lieu dattendre kel seteigne toute seul je restai appuyer 10 seconde pour leteindre et sa endomageai le fichier merci a vous les mec. maintenan qui pe me dire commen jouer avec d jeu telecharger ? et aussi ou je pe telecharger d jeux merci les mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 22 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 pour jouer avec des iso il ya des tutos sur le forum, et pas de demande de jeu ! regarde le règlement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 maintenan qui pe me dire commen jouer avec d jeu telecharger ? et aussi ou je pe telecharger d jeux merci les mec C'est Illegal De Telecharger Des Iso, tu dois en poseder l'original , pour cela tu l'achète et tu le rip logique koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo 25 Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 euh moi en faite la je me sui mis en 1.00 mais jai pa d' UMD pour refaire la mise a jour en 1.5.J'ai juste celle de 2.0.Comment je pourrais faire sans UMD? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 C'est simple tu telecharge la version 1.5 (EBOOT.PBP) sur internet puis tu le met dans PSP/GAME/UPDATE et elle devrait apparaitre dans ta PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo 25 Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Merci!!Bon la je peux po parce que, ca me dit que c' est pas possible car ma psp est pas assé chargé.Mais je pense que c'est normal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzuru Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Pour faire une MAJ il faut que ta PSP soit brancher sur le secteur et avoir au moins 50% de charge si je ne m'abuse, sinon elle ne se fera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fay Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 70% je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonebreaker Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Silvouplait pouvez vous me dire ou je pourrai trouver le fichier eboot.pbp car ceux que je touve sont soit des liens morts soit des trucs en japonais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant