Hellsing Posté(e) le 20 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Si tu es bien en 1.50 est que tout fonctionne il n'ya pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stegri Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 oui je suis bien en 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 20 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Pas besoin de t'inquietter alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonebreaker Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Salut tout le monde ! je voudrais savoir si les jeux UMD se relancent toujours apres le DG ? Et (excusez moi si la question a deja ete posée )si c'est réellement sans risques pour la console. J'ai pas envie de briker ma belle psp toute neuve ! Quel émulateur et quel version changer me conseillez vous ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 20 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Oui il se lance toujour, et ça ne rique rien Quel émulateur et quel version changer me conseillez vous ? merci [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/clin.gif] emulateur de ? utilise SXT version changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKE92 Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 SALUT MEC PE TU MAIDER G FAIT TOUT COM TU LA DI QUAND JE VAI DAN FOTO MA PSP SE BLOQ ALORS JE LA REDEMARE EN RESTAN APPUYER 10 SECONDE JE SUIS ALORS EN 1.00 ENSUITE JE VAI DAN LE FICHIER MEMORISTIK POUR LANCER 1.5 ET LA LA PSP ME DIT FICHIER ENDOMAGER QUE DOIJE FAIRE MERCI TU ME SAUVE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 20 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Deja...evite d'ecrire en majuscule Tu as un jeu avec la mises a jour 1.5 integret ? (MGA, virtua tennis...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKE92 Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 non g pas de jeux la g reessayer et sa marche toujour pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 20 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 tu met bien la mises a jour dans \PSP\GAME\UPDATE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKE92 Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 en plusssssss g sessayer avec 2 psp et sa me fai la meme c bizar sa me me met fichier endomager kan je ve lancer 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant