Ninjax Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Merci HELLSING dès que je la reçois j'essaie et je vous mets au courant. Vite vite vite j'en peux plus lol P.S : Au fait, merci à toi Hellsing pour le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LA_2024 Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 tres bien expliqué , encore mieu que gueux grace a ton tuto je suis maintenant en 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjax Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Je viens de recevoir ma psp et je l'ai downgradé sans pb merci Hellsing !! A moi les homebrews!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 juste ^pour savoir sa risque rien ? la console ne pe pa planter et ne plus marché? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 21 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Non ça ne risque rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 merci! lol parque je viend de l acheter...pas envie de la niker deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noaccess Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 j'ai un souci quand je met la MAJ de 1.00 a 1.50 il me met démarrage du jeu impossible (80020001) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 format t'as MS ou utilise un jeu avec la mise a jour 1.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noaccess Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 bah maintenant c good mais juste avant de me lancé l'install il me dit lancement de la mise à jour immpossible L'adaptateur AC n'est pas connecté. Connecter l'adaptateur AC et ressayer en faite il me demande de mettre la prise pr le jus ? EDIT:car je suis entrain de faire celle de mon pote et il a pas ramener son adaptateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Oui il faut la mettre sous tension pour faire la mise a jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant