MIKE92 Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 OUI JE LAI BIEN MI DAN \PSP\GAME\UPDATE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKE92 Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 dsl de te souler avec sa mai en pluss com je suis en 1.00 et ke le 1.5 est endomage je la remet en 2.00 avec l'UMD de demo et la consol blok a 99 % et me di de contacter le service assistance sony ke faire????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 20 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 relance la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKE92 Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 c adire relance la console . tu ve que je la relance kan el blok a la mise ajour 2.00 c fai et g reesayer de tout faire sa me remet fichier endomager pour le 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Question idiote, tu as mis quoi dans le dossier UPDATE ? L'eboot.pbp ? Tu le lances bien à partir de ->jeu -> memory stick -> update 1.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 20 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 MIKE92 -> maintenant t'as PSP est en 2.00 ? refait le downgrade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Encore une question idiote, l'erreur qui te dit de contacter le service de sony survient quand tu downgrade avec le 1.5 ? Parce que c'est normal. (Hellsing a mis un screen qui le montre, mais peut-être que la précipitation) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKE92 Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 c kan je suis en 1.00 que je vais chercher 1.5 dan jeu / memoristik il me met jeu endomagé aide moi hellsing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKE92 Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 PSP LOVER merci a toi de maider mais si tavai lu ce que g mi au lieu de te precipiter tu aurai vu que quan je suis en 1.00 jessai de mettre le 1.5 en allan dan memoristik puis jeu le fichier est endomager com le fichier est endomager je recommence tou le processus donc je doi remettre la psp en 2.00 alors je pren l UMD et je telecharge la mise a jour et la sa blok a 99% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Excuse moi mais je comprends pas trop ce que tu dis c'est pour ça. J'ai bien lu ce que t'explique mais j'avoue que j' comprends rien... Tu dis "com le fichier est endomager je recommence tou le processus donc je doi remettre la psp en 2.00 alors je pren l UMD et je telecharge la mise a jour et la sa blok a 99%" Tu dois remettre la psp en 2.00 alors tu prends l'umd, ça c'est ok, mais qu'est ce que viens faire la mise à jour que tu telecharge. Essaie de mieux t'expliqué.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant