Seven7 Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 re, Je tenais à dire que moi aussi je suis en 1.50 bon vous vous en moquez peut-etre ms je voulais juste souligner que j'ai suivis ce tuto à la lettre et ca à marché sans problème, donc ba un grand merci pour ce petit tuto qui a aidé un newbie. Je voulais savoir, maintenant je peux enlever tous ces fichiers?Ils n'ont plus d'utilités? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Oui tu peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joni Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Encore merci hellsing, je viens de DG en 1.5 en suivant ton tuto Je vais maintenant essayer la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Yop! Pitite question... sur le Lien de ton 1er Post les 2 Fichiers de Downgrade sont... corrompus par un Virus (d'après le message qui s'affiche si je clique sur le fichier à telécharger...) alors heuu c'est simplement pour savoir si c'est sans danger ou bien... (j'avais déjà téléchargé les fichiers précédement...) VOILAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 t'a norton ? si oui Norton ne diferencie pas le PSP brick et le downgradeur car se sont tous 2 le meme principe de depart (je dois dire des grosse conneris ) et du coup ben norton les supprime car il se trouve qu'il y a un trojan en ce moment meme sur les PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 11 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Il n'ya aucun virus, ne t'inquiette pas ! PS: change d'antivirus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkocity Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Merci beaucoup hellsing pour ton tuto je vais essayer ça ce soir je viens même d'acheter une memory stick de 1Go. Mais je voulais savoir si je met ma PSP à jour en ver. 2.00 est ce que après je dois avoir encore l'UMD pour faire le downgrade? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 11 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Ok Ok mercci pour Super Norton...LoL En fait J'étais au boulot quand j'ai testé de download mais c'est la page même du site qui m'a annoncé que le fichié était infecté Merci tout de même pour les réponse Ultra Rapides... VOILAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant