Aller au contenu

PRIX PS3


franco002

Messages recommandés

je croi k il y a 1 malentendu je crois ke MASTERHD parle des accessoires suppl. pas ceux compris dans la boite donc dans les 400$ ou 500$(selon estimation) je m explik le cable HDMI et la manettes + la demo sont deja compris dans le prix de base

 

parcontre il fo le DD,1 jeux et 1 manette supp au minimum

ce ki nous coutera je pense 200 euro (dd:99euro + manette: 40euro + 60 euro le jeu )

 

mais pour le 2e hdmi j ai pas tout compris je croyais ke c etait le DVI ki neccessitait 2 cable non?

par contre je dirais ke si c vrai ceux ki ont les moyens d avoir 1 fullhd je pense ki peuvent se permetre 100 euro de cable (pour l adaptateur je presume k' ils seront integrer aux futur televiseur avec double hdmi)

 

et pour finir les moins depensier pourront toujours se contenter d acheter la console avec 1 jeux seulement ; ki n a pas de carte memoire chez lui de nos jours n oubliez pas ke n importe carte fera l affaire et pas seulement le Memory stick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pack core et un pack premium comme pour la XBOX 360.

 

 

Pour le FULL HD, sur la ps3 y a 2 sorties HDMI; mais chacune ne peut pas faire du 1080p (car ce sont des HDMI 1.1 : 720p, 1080i); certainement car le HDMI 1.2 : 1080p est arrivé en août 2005).

Donc, il faut 2 câbles HDMI pour avoir du 1080p et un adaptateur pour réunir les 2 HDMI sur la prise HDMI du HDTV 1080p.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Masterhd,

la solution que tu préconises (2 cables hdmi réunis via un adaptateur) ne sortira pas du 1080p.Il n'arrivera pas à "mélanger" les 2 images 1080i c'est-à-dire mixer les trames paires de la 1ère prise hdmi et les trames impaires de la 2nde pour désentrelacer et ressortir le tout en progressif.Actuellement,on ne trouve pas d"adaptateur" pour mélanger 2 signaux 1080i...Il existe bien des switchers hdmi/dvi mais ils ne peuvent pas mélanger les signaux mais juste les répartir.

Une des solutions pour sortir le signal en 1080p est de passer par un scaler externe style Lumagen,Dune-fi,Meridian ou Farudja...mais ça vaut quelques milliers d'euros.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wopr peux tu m expliker pourkoi peut on melanger 2 DVI-I pour avoir du 1080p et pas avec des HDMI ?

 

la question est de savoir si y a plusieur HDMI (maintenant ke vous en parlez ca me dit kelkechose ) et de kel version sera ekiper la ps3

 

petite parenthese : masterhd si il fo 2 cable comment veux tu ke la 360 fasse 1 jour du 1080p ? (car c bien ce ke ta dit?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...