Aller au contenu

PS3 : trop dur pour les développeurs ?


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

mais non mais "la preuve" c t un exemple c tout

 

Ce que je veux dire, c est que quoi que l'on puisse dire ou rapporter ici sur la ps3, vous l 'adulez tellement et etes tellement a fond dedans que ce n'est pas forcement interessant ni objectif d en parler, enfin pas avec tout le monde...

 

Je n'aime pas ce terme de mouton mais parfois on se demande...

 

Et puis rumeur ok ,mais ce n'est pas la premiere fois qu on entend ca cela surtout de la bouche d'editeurs de jeux...enfin bref c pas grave..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

*malheureusement car il serait temps qu'un autre prennent la place, histoire de changer les tendances.....ça n'a jamais été bon qu'une marque soit en tête pdt plus années d'affilé. Une décénie, ça suffit

 

enfin quelqu'un qui a compris !!!

 

un jour sony sera autant detester que les ms aujourd'hui m'haleuresement ils continuront de raigné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

quoi qu'il arrive, je prefererais toujours la firme Sony,( ou plutot les firmes japonaises), a microsoft!

et pour ma part, c'est pas pres de changer!

parce que si sony veulent imposer leurs idées de merdes, qu'est ce que c'est alors avec microsoft?

question domination, ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

euh nicolas 001 deja je ne m adressais pas a toi seulement au journaliste capable d' ecrire ca

 

"On te ferait la preuve par 3 de quelque chose, une critique en l'occrurence sur la ps3 , tu trouverais quand meme le moyen de dementir, et cela meme si c'etait les concepteurs de la console eux meme qui te parleraient!

"

 

je viens justement de TE faire la preuve par trois ke ce ke tu avance n est pas fonder car les outils sony ne sont pas disponible (a l heure de la news) et C TOI ki a encore kelkechose a REDIRE

 

comment juger la faciliter de prog d 1 console 8 mois avant ca sorti et sans son SDK final ? je te le demande

et au cas ou ca s' averai vrai (car contrairement a ce ke tu croi je n ai pas ete aussi categorik car WAIT&SEE ca veu bien dire attendons et observons...)

les devellopeur on plus de temps pour aprivoiser le hardware ke sur 360 dont les kit ont ete livré y a pas si longtemps donc encore 1 foi wait&see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

sinon pour les autres g d autre arguments:

 

"Dès la prochaine année fiscale (1er avril 2006 - 30 mars 2007), Sony a l'intention d'ouvrir un Cell Development Center (entendez un Centre de Développement pour le Cell), qui sera dirigé par Masayuki Chatani, le directeur technique de Sony.

 

Le centre sera chargé de développer de nouvelles technologies, produits, et applications autour du Cell"

 

"La version PS3 de Medal of Honor utilise 3 SPE pour les graphismes.Il reste 4 SPE's pour développer le moteur physique, l'IA, et les divers effets spéciaux"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...