Aller au contenu

[TUTO] Lancer un jeu avec Devhook 0.22


Hellsing

Messages recommandés

C marrant parceque sur ma console devhook n'a fonctionnr qu'une seule fois et depuis impossible de lancer les isos...

Alors depuis, j'utilise umdloader et la ca fonctionne nikel...

 

J'ai pourtant virer devhook remis, mais rien à faire, veux plus fonctionner sur ma console, à chaque que je lance lumines par exemple, ca reviens sur le menu de la psp!!!!!!!!

Bon au moin j'ai pu le faire fonctionner une fois hihihihi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé votre méthode en passant d'abord par umdemulator et ensuite devhook, mais le pb c'est qu'au démarrage de devhook, je reste sur l'écran psp (avec le fond blanc) et hop au bout de quelques secondes la console s'éteind..

 

le jeu c'est need for speed rival jap.

Et aussi un truc que je comprend pas, tt à l'heure je l'ai lancé normalement via devhook, et là il veut plus aussi (méthode normal sans passer par umdemulator)

 

Alors docteur(s)...le remède à mon pb siouplé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous d'abord merci a Hellsing pour ses explications moi mon probleme ses que des jeux comme fifa passe pas avec devhook il se lance mais quand il charge ma console s'éteind pourquoi? et 2éme question comment mettre umdemulator avec devhook (pouvé vous me répondre avec des images)merci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

astuce 

1. Il vous suffit de copier Devhook 0.22 sur votre MS ainsi que UMD Emulator 0.8. 

2.Ensuite copiez l'ISO dans le dossier /UMDEMULATOR/ISO 

3.Lancez UMD Emulator 0.8 , 

4.lancez l'ISO ce qui va vous ramener au menu de la PSP . 

5.Ensuite lancez Devhook et lancez l'ISO que vous venez de lancer avec UMD Emulator et celui-ci ce lancera ! Même s'il ne se lançait pas avec Devhook ! Et nul besoin d'UMD dans le lecteur ! 

 

merci pour cette astuce

 

et vive metagames

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...