dreamparadox Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 C marrant parceque sur ma console devhook n'a fonctionnr qu'une seule fois et depuis impossible de lancer les isos... Alors depuis, j'utilise umdloader et la ca fonctionne nikel... J'ai pourtant virer devhook remis, mais rien à faire, veux plus fonctionner sur ma console, à chaque que je lance lumines par exemple, ca reviens sur le menu de la psp!!!!!!!! Bon au moin j'ai pu le faire fonctionner une fois hihihihi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 perso devhook je l'ai utiliser tout au début parce que mon premier jeux ( medievil ) marché pas sur les 2 autres mais depuis c'est fastloader powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 J'ai essayé votre méthode en passant d'abord par umdemulator et ensuite devhook, mais le pb c'est qu'au démarrage de devhook, je reste sur l'écran psp (avec le fond blanc) et hop au bout de quelques secondes la console s'éteind.. le jeu c'est need for speed rival jap. Et aussi un truc que je comprend pas, tt à l'heure je l'ai lancé normalement via devhook, et là il veut plus aussi (méthode normal sans passer par umdemulator) Alors docteur(s)...le remède à mon pb siouplé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 up... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 need for speed rival jap c'est le seul qui ne passe pas ? c'est peut etre ton iso qui est foireu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 j'ai testé la version pal et ntsc... et c'est pas le seul jeu qui pose pb malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djaixe Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 tous d'abord merci a Hellsing pour ses explications moi mon probleme ses que des jeux comme fifa passe pas avec devhook il se lance mais quand il charge ma console s'éteind pourquoi? et 2éme question comment mettre umdemulator avec devhook (pouvé vous me répondre avec des images)merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djaixe Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 j ai fait le con et plu devhook et je le remet sa marche pa pourtan fait tou comme toi Hellsing ill manquerai pa un fichier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meher Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Salut J'ai installé DevHook parce que j'ai pas réussi à faire fonctionner WE9 avec Fastloader, le jeu marche mais il rame comme pas possible, j'ai modifié la vitesse en 333Mhz, ca rame tjs. Y'a un moyen pour que ça soit fluide? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 astuce 1. Il vous suffit de copier Devhook 0.22 sur votre MS ainsi que UMD Emulator 0.8. 2.Ensuite copiez l'ISO dans le dossier /UMDEMULATOR/ISO 3.Lancez UMD Emulator 0.8 , 4.lancez l'ISO ce qui va vous ramener au menu de la PSP . 5.Ensuite lancez Devhook et lancez l'ISO que vous venez de lancer avec UMD Emulator et celui-ci ce lancera ! Même s'il ne se lançait pas avec Devhook ! Et nul besoin d'UMD dans le lecteur ! merci pour cette astuce et vive metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant