Hellsing Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Avec la derniere version d'UMDemulator (0.8c) les iso se place dans \ISO et non plus \UMDEMULATOR\ISO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aissou Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Sérieux Hellsing tu fait des Bons tutos ! Pourquoi pas les mettre en annonce ? Car je ne vois pas trop de remerciments (que des chacals ma parole ceux qui utilise tes TUTOS !) Je met le meme mess pour l'autre TUTO hellsing (copyright) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stitou2004 Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Salut , mais le tuto qui a été posté ici est-ce qu'il est compatible avec une psp 1.0 JAP ? parce ce que j'ai beau mettre le umd emulator et il me dit fichier corompu , qq'un à une astuce pour moi merci , et le jeu en question que j'essaie de lancer c'est "marvel nemesis" Merci et répondez pas tousd à la fois !!! ciao ciao ciaooooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Je peut repondre qu'a une question (les autres j'ai rien compris...) oui le tuto est pour les PSP 1.00 et 1.50 (meme si les 1.00 servent plus a grand choses...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 slt hell j'ai quelque chose a te demandé si j'achete ma psp en décembre esque sa sera une 1.5 ? car soie je l'achete dans la semaine soie en décembre alors peux-tu m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Si ta le choix achète la maintenant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 neokill mais si je l'achete en décembre est-ce que sa sera une psp version 1.5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 salut, une 1.5 en tout cas pas, car ca n'existe pas en europe! mais attend pas trop car bientot elles seront equipé du 2.5 et la ca sera mort un bon moment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 mais est-ce que je pourrai la downgradé ( la mettre en 1.5) ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Jusqu'a 2.0 elle sont Downgradable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant