Aller au contenu

[Périmé] Kit pour PS2 avec puce ou Swap


MaPomme

Messages recommandés

 

1/ Tu peux utiliser un des quatre ports IDE internes de ton PC: il faut l'ouvrir.

 

2/ Tu peux utiliser un adaptateur USB 2.0/IDE. C'est un truc qui se met à l'extérieur du PC, qui se branche d'un côté sur le port USB du PC, et de l'autre sur un périphérique IDE normalement interne, mais qui devient du coup externe, comme un disque dur, un graveur, etc

 

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00024108.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant que MaPomme te réponde je vais essayé de t'eclercir.....

 

Déja il faut que tu formate ton DD au format ps2!

 

Pour cela tu mets ton DD ds ton PC en mode esclave, tu rallumes ton PC ensuite tu dois le formater au format ps2 ( AVEC WINHIIP = utilisation tres simple = tu cliques apres avoir selectionné ton DD sur format drive ) . Ensuite tu prends ton DD tu le mets en master ( maitre ) sur ta PS2, tu allumes ta PS2 en lancant HDloader et la ta ps2 va a son tour ( peut etre pas ) formater ton DD quand celle ci aura finit tu remets ton DD ds ton PC ( en esclave ) et toujours avec winhiip tu selectionnes ton DD et tu fais "add images " et voila.

 

Pour certains jeux il faut un mode bien specifique ( quand tu mettras ton images avec Winhiip ils te demanderont de cocher soit le mode 1, 2 ou 3 ou les trois en meme temps )...

 

Si tu vx connaitre tous les mode pour chaque jeux vas sur ce site:

 

 

http://list.ps2hd.com/index.php?alpha=3&skipalpha=no

 

 

Apres ca t a plus qu'a remettre ton DD sur ta PS2 ( en maitre bien sur ) et c partit....

 

Comme a tres bien dis MaPomme quand tu achete une PS2 le premier achat est d acheter un memory card bah la c la meme chose tu fais sur ton DD a l aide de launchelf une copy de ta carte memoire comme ca pas de donné perdu si elle te lache :

 

 

 

"Avec LaunchElf, allez soit dans la partition "HDLoader Settings" du disque dur (hdd0), soit dans votre clé ou cafetière USB (mass).

 

Créez-y un dossier "MEMCARD". Et copiez dans ce dossier tous les dossiers de la carte mémoire (les dossiers se copient comme des fichiers). "

 

 

Voila pour plus de précision demande a MaPomme c'est un maitre a ce sujet

 

Aller @+ j espere t'avoir aidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okok ùerci bcp pour vos info.le connecteur ide c vraimen pas mal ça merci!!!il fo ke je voi si il en ont ala fnac.!

mais en attendan c possible en reseau?il fo ke je connecte directemen ladaptateur psZ avec le disque dur a mon pc avec un cable rj45 croisé si g bien compri?corriger moi si jme trompe.

pour ta soluce galou94 c mort pour moi cr je nai kun pc portable

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci pour linfo.

g instaler le kit dvd ds ma mem card jutilise le swap, g fai com tua di mai ds mon dossier bedatasystem javai ke 3 fichier:history, history.log,icon.sys.

avan g copier ma mc ds le hdd g alor suprimer history.log et copier les autre fichier com ta di mai kan je boot avec le jeu ps1 rien ne ce passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...