Aller au contenu

[Périmé] Kit pour PS2 avec puce ou Swap


MaPomme

Messages recommandés

Bonjour, je voudrais poser une question a MaPomme ( s'il vous plait ne m'envoyez pas voir la faq il y a trop de mots complexes pour moi puisque je suis newbie )

Tout d'abord plus d'infos sur ma PS2: j'ai une puce matrix infinity installée ds ma console avec le nouveau firewire, j'ai suivi toutes vos instructions quand a l'installation du petit programme " KIT21 ", jusque la tout va bien.

 

J'aurais donc voulu savoir si il fallait mettre un disc dur, ( j'ai essayé un externe branché au port USB de ma console - sans jeu a l'interieur - ils me disent "qu'aucun DD est branché ou les installations n'ont pas été respecté" ), si oui ou me procurer l'adaptateur et bien sur si je pouvais faire l'installation moi meme.

 

Merci de votre compréhension .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te faut juste un adaptateur réseau. L'installation du disque dur est enfantine, franchement, tu verras, tu ne peux pas la louper, et c'est fait en une minute.

 

Mais pour l'adaptateur réseau, dépêche-toi : la fabrication est arrêtée chez Sony, on tourne sur les stocks existants...

 

Où ? Ben, au Carrefour près de chez moi, à la FNAC, bref à Google, pages France, adaptateur réseau ps2... tant qu'il y en a.

 

L'USB est à utiliser non pas avec le disque dur, mais avec une clé USB à 10€ pour la navette avec le PC.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une derniere Info, car j'ai reussi a trouvé un adaptateur que j'ai reservé chez Micromania, en ce qui concernait la mise des jeux je voulai savoir si il fallait a chaque fois enlever et remettre le disc dur ds la PS2 via le Pc et vis vers ca....

et deuxieme Question : n'importe quel DD est compatible?

merci infiniment pour toutes vos réponses j espere en avoir finit avoir tous c DVD foireux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrez faire un petit récapitulatif de ce qu'il faut pour lancer les jeux a partir d'un Disc Dur:

 

-Avoir installé ton petit programme " kit 21 "

 

-Acheter un adaptateur raiseau+Disc Dur ( n'importe quelle marque )

 

-et il nya plus qu'a mettre les image dans le disc dur et lancer HDDloader ( que j'ai installé avec le petit "kit21" )

 

J'espere ne pas mettre trompé.

 

Si c'est le cas ( si je dois acheter quelque chose de plus ou encore installer quelque chose de plus ou encore faire une manip' de plus ) dite le moi que je n'achete pas tout ca pour rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI!!!!!!!!! Juste un ique c'est qu'il faille enlever le DD de la ps2, le mettre ds l'ordi et recommencer l'operation a l'envers..... Donc pour que ca vaille le coup il faudrait mettre les images pasr dixaine .....

C'est kan meme mieux que les DVDs car si le jeu est nul pas de CD gaché......

 

PS: dites moi SVP si il y a un autre moyen de transfert pour les images...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"dites moi SVP si il y a un autre moyen de transfert pour les images"

 

Oui, le réseau, mais c'est TERRIBLEMENT plus lent.

 

Mon truc: j'ai un adaptateur USB 2.0-IDE externe. J'y mets le dur PS2, mais aussi un graveur de CD, de DVD, etc. C'est très pratique pour les backups et les transports sur PC, Mac, etc, ça ne sert pas que pour la PS2.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHHHHH!!!! Ca y est j'ai compris!!!!! Le "kit21" est une copie de ce qui est exposé sur ce tuto

 

https://preprod.metagames.fr/Article155_Test-HDLOADER.php

 

 

Donc quand j'aurai mis mon DD j'aurai ces images ( voir lien )??

 

Donc avec ce " kit 21 " Je peux soit directment mettre les images depuis mon ordis ou depuis un back-up???

 

Merci de m'avoir conseillé les TUTOs

 

PS: encore une fois si je me trompe prevenez moi.....

Un grand MERCI a MaPomme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...