Maka Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 MaPomme, je me permet de mettre ton post en "Tuto" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Bah j espere que partition magic va me le detecter car windows lui ne me le detecte pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 XP, si. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 A mince je ne sais pas pourquoi mais quand je vais ds poste de travail il ne me detecte pas le disc dur.....Dois je faire une manip' pour qu'il apparaisse PS: quand je le selectionne avec winhiip, winhiip me le detecte tres bien. Merci.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Je vais essayer de te dire ça sans trop t'insulter, toi et un bon paquet d'utilisateurs de PC de ce forum, et l'énorme majorité des utilisateurs de PC, mais je ne promets rien... Le menu Aide de Windows, tu trouveras ? Dans l'aide, tu pourras taper "formater" ? Dans "formater un disque", tu pourras sélectionner "rubriques connexes" ? Et trouver la "gestion des disques"? Tu pourras faire la différence entre les VOLUMES dans ton poste de travail et les DISQUES ? Je n'aime pas Windows, je n'aime pas Bill Gates. Mais plus ça va, plus je le comprends. Il aurait tort de se gèner. Même le peu de liberté qu'il laisse, c'est encore beaucoup trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 27 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Précision: une des premières choses à faire, après avoir installé ce kit en carte mémoire, c'est de faire le backup complet de la carte mémoire. Avec LaunchElf, allez soit dans la partition "HDLoader Settings" du disque dur (hdd0), soit dans votre clé ou cafetière USB (mass). Créez-y un dossier "MEMCARD". Et copiez dans ce dossier tous les dossiers de la carte mémoire (les dossiers se copient comme des fichiers). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Déjà, Merci pour cette nouvelle info!!!!! Alors ca y est c est bon j'ai fait une sauvegarde de ma carte memoire et j'aurai voulu savoir si avec cette sauvegarde ds le DD je pouvais jouer sans carte mémoire ou bien si cette sauvegarde servais juste en cas de pépin avec la memory card??? Merci!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 27 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Non, c'est juste en cas de pépin, ou surtout en cas de manque de place sur la carte. Ca reste une PS2, et sur la PS2 ça marche comme ça. Rappelle-toi, Sony te vend la PS2 sans carte mémoire, et la 1ère chose que tu fais, c'est d'en acheter une... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Ouais c'est vrai lol !!!!!!! Bah merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kwasiri Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 DSL pour mon retard sur le sujet "Mapomme" mais jaimrai te poser une question. j'ai fait laquisition aujourdui du DD j'ai installer ton kit ds ma CM mais maintnan pour installer des jeux ds le DD pour kil arche g pa tres bien compri.vraimen dsl. g vu aussi ke tu disai ke tavai un adapteur usb 2...jaimerai savoir comment tu fai pour te connecté avec ton DD dessu???g p d prise usb sur mon DD!!tu mintrigue. Merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés