Aller au contenu

[Périmé] Kit pour PS2 avec puce ou Swap


MaPomme

Messages recommandés

 

Je vais essayer de te dire ça sans trop t'insulter, toi et un bon paquet d'utilisateurs de PC de ce forum, et l'énorme majorité des utilisateurs de PC, mais je ne promets rien...

 

Le menu Aide de Windows, tu trouveras ? Dans l'aide, tu pourras taper "formater" ? Dans "formater un disque", tu pourras sélectionner "rubriques connexes" ? Et trouver la "gestion des disques"? Tu pourras faire la différence entre les VOLUMES dans ton poste de travail et les DISQUES ?

 

Je n'aime pas Windows, je n'aime pas Bill Gates. Mais plus ça va, plus je le comprends. Il aurait tort de se gèner. Même le peu de liberté qu'il laisse, c'est encore beaucoup trop...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Précision: une des premières choses à faire, après avoir installé ce kit en carte mémoire, c'est de faire le backup complet de la carte mémoire.

 

Avec LaunchElf, allez soit dans la partition "HDLoader Settings" du disque dur (hdd0), soit dans votre clé ou cafetière USB (mass).

 

Créez-y un dossier "MEMCARD". Et copiez dans ce dossier tous les dossiers de la carte mémoire (les dossiers se copient comme des fichiers).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, Merci pour cette nouvelle info!!!!!

 

Alors ca y est c est bon j'ai fait une sauvegarde de ma carte memoire et j'aurai voulu savoir si avec cette sauvegarde ds le DD je pouvais jouer sans carte mémoire ou bien si cette sauvegarde servais juste en cas de pépin avec la memory card???

 

Merci!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DSL pour mon retard sur le sujet "Mapomme" mais jaimrai te poser une question.

j'ai fait laquisition aujourdui du DD j'ai installer ton kit ds ma CM mais maintnan pour installer des jeux ds le DD pour kil arche g pa tres bien compri.vraimen dsl.

g vu aussi ke tu disai ke tavai un adapteur usb 2...jaimerai savoir comment tu fai pour te connecté avec ton DD dessu???g p d prise usb sur mon DD!!tu mintrigue.

Merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...