Aller au contenu

[Périmé] Kit pour PS2 avec puce ou Swap


MaPomme

Messages recommandés

Le DD lis tous les type ( .iso , .gi , .bin , img , .mdf , .nrg ) ou que le .iso ??

 

et une autre question: La avec winhiip ( V1.7.3 ) J'ai fait juste pour essayer avec mes DD

 

 

-SELECT DRIVE

-ensuite mes 2 DD apparaissent j'en selectionne 1

-et la il me marque THE SELECTED HDD DOES NOT A VALID PS2 MASTER BOOT RECORD

 

Comment donc faire quand j'aurai mon DD pour puvoir le selectionner normalement????

 

 

MERCI de tes réponses si précieuses. Je suis désolé si je t'embete avec mes questions de newbie mais je ne veux pas dépenser pleins d'argent pour rien.... Comprenez moi je suis jeune je ne travaille pas encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajoute quelque chose c'est que quand j ai le message :

 

THE SELECTED HDD DOES NOT A VALID PS2 MASTER BOOT RECORD

 

ds la case a coté de option ou il y a marqué entre parentheses :

 

USE SELECT DRIVE FIRST

 

 

bah a la place y a marqué la description de mon disc dur selectionner comme si y'avais pas u de message d erreur

 

Ce message est donc normal ?

 

si non répondre a ma question plus haut :

Comment donc faire quand j'aurai mon DD pour puvoir le selectionner normalement????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait normal. WinHIIP te dit que ce disque n'est pas formaté PS2, ce qui est vrai. Donc, la première chose à faire quand tu lui donneras ton dur PS2, ce sera de le formater pour PS2 avec WinHIIP. Et ensuite, il le reconnaîtra sans problème.

 

WinHIIP reconnaîtra au moins les images iso, mds-mdf et bin-cue. Sinon, les utilitaires de conversion existent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere n'avoir aucun PB...

je m explique:

 

J'ai un Disc Dur externe ( 40 GB, H and B )

Je l ai formaté pour faire un essaie de winhiip cela a tres bien marché

J'ai quand meme essayé de le branché via l'USB a ma console et la toujours le meme message aucun DD detecté ou les config ne sont pas bonnes ( Je me douté )

 

Rassuré moi que cela est normale ( je me doutais )...Je pense que oui mais sait on jamais.

 

Mrci!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant d'avoir mon DD ( entre 80 et 200 Go ) j'ai un pote qui peut me pretter un Disc Dur de 30Go ( pour tester )...

 

-Dois je avoir obligatoirement un Disc Dur de minimum 40 Go ou bien puis je quand meme essayer avec un de 30 Go??

 

-Et quand je l'aurais mis sur mon Adaptateur raiseau PS2 dois je d abord installer le CD fourni avec l adaptateur raiseau ou bien dois je juste le branché??

 

Thank You!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une autre question: je suis allé sur :

 

http://list.ps2hd.com/index.php?alpha=3&skipalpha=no

 

Pour voir les jeux compatible, quel mode.....

En ce qui concerne les icones a cotés des jeux pour moi qui a installé ton kit 2.1 a quel icone dois je me référer le HDloader ou le HDloader patché???

 

Merci d avnces pour ces trois réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...