Aller au contenu

[Périmé] Kit pour PS2 avec puce ou Swap


MaPomme

Messages recommandés

"Ca y est j'ai compris!!!!! Le "kit21" est une copie de ce qui est exposé sur ce tuto "

 

En fait, tu viens de découvrir ce qu'est HDLoader, toi. Il n'est jamais trop tard. La différence entre la version testée par Metagames et celle du kit, c'est que l'autre est vendue, qu'elle est ancienne, non copiable, non modifiable, non déplaçable en carte mémoire, alors que celle du kit est gratuite, à jour, copiable, modifiable, installable où on veut, etc.

 

Mais mis à part tout ça, eh bien c'est toujours HDLoader, quoi, et ça permet toujours de faire ce que dit le test de Metagames.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci beacoup pour toutes ces infos !!!!!

 

euh... pour les manip' a faire sur le " kit 21 "j'espere que je n'en n'aurait pas a faire si c'est le cas aurais tu un tuto ?

 

Et pour l'installation du DD c'est donc un jeu d'enfant ....

 

Bah je vous remercie sutout a toi MaPomme car tu as usé de ton temps personnel pour m'apprendre le plus gros a propos des DD sur PS2

je t'en remercie...

 

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DSL!!

Je croyais enfin en avoir fini enfin je veux dire avoir comrpis l'essentiel pour pouvoir lancer des jeux mais je viens de voir sur un des forum k'il y avait des modes: 1 , 2 , 3 ... CB y en a t il s? et a koi servent ils?

 

Merci de cette réponse qui j'espere sera la derniere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour MapPomme ...

Comme tu dois le savoir je fais d'actives recherches pour des infos sur l'installation du DD.... ( toujours plus ...)

 

La ( sur un des tutos de matagagames )je suis tombé sur un os....

 

https://preprod.metagames.fr/Article165_HDL-DUMP.php

 

En gros ce ke je comprends :

 

-J'ai téléchagé HDL_dump proposé ici

 

-Je l'ai mis ds documents and stttings puis administrateurs

 

-Ensuite j'ai lancé une invite de commande MS-DOS. J'ai testé avec mes DD pour bien comprendre ( je n ai pas HT encore de DD puisque je vx etre sur de tout comprendre )

 

- donc g tapés " hdl_dump query " Je suis arrivé sur mes 2 DD comme c'est ecrit

 

-ensuite j'ai tapé hdl_dump toc hdd1 et la paf y a marqué "bad format "

 

Je sais que c parsque mais DD ne sont pas au format PS2 mais il y a marqué plus haut que pour le rendre au format PS2 il faut :

 

" HDADVANCE ou comptaible "

 

J'aurais donc voulu savoir si il y avait un autre moyen pour rendre mon dd au format PS2 ( et comment

) et si cela était obligatoire???????

 

MERCI beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...