Aller au contenu

[Périmé] Kit pour PS2 avec puce ou Swap


MaPomme

Messages recommandés

Invité bitonio6

je voulais juste te dire que tes kits sont vraiment extra, heureusement qu'il y des gens comme toi pour travailler pour nous

 

RESPECT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour MaPomme voila j'ai un petit souci. je n arrive pas à installer le navigature de la ripper 2 alors impossible de boot les hdloader ... quand je fais triangle sa me fait rien et lorsque je vais voire les fichiers quand la carte mémoire il me dis fichier corompu. Que dois je faire ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines Ripper 2 ont le bug du slash, il faut alors utiliser le Ripper 2 Navi, ce qui donne le fichier corrompu. D'autres n'ont pas ce bug, et dans ce cas mon kit doit marcher, ce qui ne donne pas de fichier corrompu.

 

Vois le topic à ce sujet:

 

https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=592268

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai une question. Tout d'abord merci pour ces Tutos et touts ces kits Bon allé j'explique le cas:

 

J'ai une PSTWO avec le HDCOMBO avec le Swap MAgic 3.6. J'ai voulu installé le kit "Faille Swap Magic" sur la pstwo ... Ca me met disque dur non reconnu.

 

Je suis retourné sur le forum et j'ai vu qu'il fallait un HDLOADER special pour la pstwo "Kit 2.1", alors je pense qu'il faut que je remplace le HDLOADER.ELF du kit "faille swap" par celui du kit "dev 2.1" ?

 

Quelqu'un peut me le confirmer ?

 

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"Je suis retourné sur le forum et j'ai vu qu'il fallait un HDLOADER special pour la pstwo "Kit 2.1", alors je pense qu'il faut que je remplace le HDLOADER.ELF du kit "faille swap" par celui du kit "dev 2.1" ? "

 

Tu as tout compris. Essaye aussi ceux de la collection :

 

https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=540817

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...