Snake1628567281 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Ok merci. Pas besoin d'excuses, t'as fais du bon boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Avec le premier kit ça fonctionne nickel, mon balladeur mp3 est reconnu, manque plus qu'a me documenter, et voir ce que je peut faire d'interessent avec les elf. MaPomme, respect. Tuto tres clair, pour l'install, suffit de faire à la lettre ce que tu as ecrit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Ouais clair, c'est pas grave, pas besoin de t'excuser Sinon moi j'ai pris un ancien launchelf que j'ai mis sur cd, puis dans launchelf j'ai mis ton cd, et j'ai transfèré le tout dans ma carte mémoire, et ça marche nikel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 je voulais juste te dire que tes kits sont vraiment extra, heureusement qu'il y des gens comme toi pour travailler pour nous RESPECT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Merci pour les mercis, ça fait plaisir. J'ai fait une synthèse, c'est du boulot. Mais c'est une synthèse de choses apprises auprès d'autres utilisateurs, en particulier sur Metagames... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super91 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Bonjour MaPomme voila j'ai un petit souci. je n arrive pas à installer le navigature de la ripper 2 alors impossible de boot les hdloader ... quand je fais triangle sa me fait rien et lorsque je vais voire les fichiers quand la carte mémoire il me dis fichier corompu. Que dois je faire ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Certaines Ripper 2 ont le bug du slash, il faut alors utiliser le Ripper 2 Navi, ce qui donne le fichier corrompu. D'autres n'ont pas ce bug, et dans ce cas mon kit doit marcher, ce qui ne donne pas de fichier corrompu. Vois le topic à ce sujet: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=592268 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riffraff2 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Alors j'ai une question. Tout d'abord merci pour ces Tutos et touts ces kits Bon allé j'explique le cas: J'ai une PSTWO avec le HDCOMBO avec le Swap MAgic 3.6. J'ai voulu installé le kit "Faille Swap Magic" sur la pstwo ... Ca me met disque dur non reconnu. Je suis retourné sur le forum et j'ai vu qu'il fallait un HDLOADER special pour la pstwo "Kit 2.1", alors je pense qu'il faut que je remplace le HDLOADER.ELF du kit "faille swap" par celui du kit "dev 2.1" ? Quelqu'un peut me le confirmer ? D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbzed2097 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Pour ceux qui ont une ripper 2 (gold) Voici un tuto + une version spéciale du kit qui installe lauchelf et hdloader sur la memory card. https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=636281&idcat=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 "Je suis retourné sur le forum et j'ai vu qu'il fallait un HDLOADER special pour la pstwo "Kit 2.1", alors je pense qu'il faut que je remplace le HDLOADER.ELF du kit "faille swap" par celui du kit "dev 2.1" ? " Tu as tout compris. Essaye aussi ceux de la collection : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=540817 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés